Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Stéphanie de Monaco : Accompagnée de son frère Albert, duo complice pour Fight Aids Monaco

Stéphanie de Monaco : Accompagnée de son frère Albert, duo complice pour Fight Aids Monaco
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
La Princesse Stéphanie assiste à la soirée d'ouverture du 39ème Festival International du Cirque de Monte Carlo au Chapiteau de Fontvieille à Monaco. Photographe Gaetan Luci - Palais Princier
10 photos
Lundi 15 mars 2021, le rocher monégasque organisait un évènement, depuis le Fairmont Monte Carlo, pour l'association Fight Aids Monaco. Pour l'occasion la princesse Stéphanie a pu compter sur son frère Albert.

Malgré la pandémie, hors de question pour la famille princière monégasque de rester enfermée sous les dorures du palais. Poursuivant leurs activités, la princesse Stéphanie de Monaco et son frère le prince Albert II - qui a été touché par le coronavirus mais se porte désormais très bien - se sont retrouvés pour un évènement commun.

Sur le compte Instagram de l'association Fight Aids Monaco, on a pu découvrir des photos du duo pour une occasion particulière. "Lundi 15 Mars en fin de matinée, LL.AA.SS. le Prince Albert II et la Princesse Stéphanie ont assisté à la présentation de la nouvelle tenue cycliste des Carabiniers du Prince aux couleurs de Fight Aids Monaco à l'hôtel Fairmont. Ce projet s'inscrit dans une démarche d'aide et de contribution financière à l'association en récoltant des fonds sur la vente des équipements. Leurs Altesses ont reçu leur maillot personnalisé. Nous souhaitions remercier le corps des Carabiniers du Prince pour leur soutien et leur dévouement, Jean-Christophe Ratel directeur de la société Ekoï, Éric Azemar Maire de Bagnères de Luchon, Bertrand Letartre donateur et soutien financier et enfin Philippe Gilbert champion du monde 2012 et parrain des cyclistes Carabiniers", pouvait-on lire.

Le Corps des Carabiniers du Prince a été crée en 1817. "Forte de 124 militaires, l'Unité est composée de 3 officiers, 24 sous-officiers et 97 brigadiers et hommes du rang" découvre-t-on. Ces militaires assurent plusieurs missions comme la garde du palais, la sécurité de Son Altesse Sérénissime le Prince Souverain et de la Famille Princière, des services d'honneur (cérémonies officielles, civiles et religieuses, aux Prises d'Armes et défilés), le maintien de l'ordre public etc.

Quant à Fight Aids Monaco, association de lutte contre le sida créée par S.A.S. la princesse Stéphanie, elle affiche des ambitions autour de la prévention, de l'action et de la levée de fonds. "Agir pour mieux vivre avec le VIH, informer pour préserver demain", tel est son slogan. Pour la fille du regretté prince Rainier, c'est le combat d'une vie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image