Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Stéphanie de Monaco dévoile le menu de son savoureux Circus Dinner Show

Exclusif - La princesse Stephanie avec le chef Philippe Joannès du Fairmont Monte-Carlo et les Castors lors de la conférence de presse du Circus Dinner Show, jeudi 16 juillet 2015.
10 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - La princesse Stephanie avec le chef Philippe Joannès du Fairmont Monte-Carlo et les Castors lors de la conférence de presse du Circus Dinner Show, jeudi 16 juillet 2015.
La princesse allie cirque et gastronomie au coeur de l'été sous le chapiteau Fontvieille.

Avec la princesse Stéphanie, c'est (presque) toute l'année la saison du cirque, à Monaco. Tandis que sa soeur aînée la princesse Caroline de Hanovre se repaît de sa passion pour l'art au gré de ses visites régulières au Nouveau Musée National de Monaco, elle perpétue son amour inconditionnel des arts de la piste jusqu'au coeur de l'été.

Présidente dévouée depuis dix ans du Festival international du cirque de Monte-Carlo créé par son regretté père le prince Rainier, la princesse Stéphanie organise pour le quatrième été consécutif, avec la complicité d'Urs Pilz, directeur artistique de ce rendez-vous phare de la piste aux étoiles, le Circus Dinner Show. Un dîner-spectacle qui investit lui aussi, six mois après le Festival, le chapiteau Fontvieille et y ramène quelques éminents représentants du monde du cirque.

Jeudi dernier, 16 juillet 2015, la protectrice des éléphantes Baby et Népal, qui ont fêté leurs 2 ans de vie bienheureuse aux bons soins de Stéphanie à Fonbonne, prenait part à la conférence de presse de présentation de la quatrième édition du Circus Dinner Show (du 31 juillet au 23 août à 21 heures, de 95 à 195 euros) en compagnie de certains de ses protagonistes. A ses côtés se trouvait notamment le chef Philippe Joannès, du palace Fairmont Monte-Carlo (partenaire du rendez-vous), chargé de régaler les papilles des spectateurs entre les différents numéros présentés sur un podium central. Pièce maîtresse du menu : le gâteau. Un gâteau spécial et totalement sur mesure, puisqu'il représente le visage du clown italien David Larible, lauréat d'un Clown d'Or (l'Oscar du Festival international du cirque de Monte-Carlo) en 1998 et tête d'affiche quotidienne du Circus Dinner Show. Un très beau clin d'oeil en chocolat blanc et plein de fraîcheur (fruits de la passion, abricots, biscuits cuillère et coulis de fruits rouges et yuzu).

Autour de la princesse Stéphanie et du chef Joannès, on pouvait également reconnaître aisément les Castors, ces serveurs complètement loufoques qui font, chaque année depuis sa création, le sel du Circus Dinner Show. La troupe Bingo et le Golden Jazz de Carmino d'Angelo seront également fidèles au poste, signale Nice Matin.

Au programme du spectacle, la troupe Kazan, conviée en l'honneur de l'année de la Russie, présentera "trois numéros différents à la perche aérienne, au jonglage et aux tissus", a révélé Urs Pilz, qui annonce également Oleg Izossimov, "l'équilibriste le plus élégant au monde", récompensé par un Clown d'argent.

A table ! En piste !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel