Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Stéphanie de Monaco, élégante au cirque avec ses filles Pauline et Camille

Stéphane Bern, la princesse Stéphanie de Monaco entre ses filles Pauline Ducruet et Camille Gottlieb - La famille princière de Monaco lors du 41e Festival International du Cirque de Monte-Carlo, le 20 janvier 2017. © Jean-Charles Vinaj/Pool
52 photos
Lancer le diaporama
Stéphane Bern, la princesse Stéphanie de Monaco entre ses filles Pauline Ducruet et Camille Gottlieb - La famille princière de Monaco lors du 41e Festival International du Cirque de Monte-Carlo, le 20 janvier 2017. © Jean-Charles Vinaj/Pool
La princesse Stéphanie fait braquer les projecteurs sur la 41e édition du Festival international du cirque de Monte-Carlo.

Au lendemain du 85e Rallye WRC de Monte-Carlo sur la Place du Casino à Monaco et de la soirée d'ouverture du 41e festival international du cirque de Monte-Carlo, une partie de la famille princière avait de nouveau rendez-vous sous le chapiteau de Fontvieille du célèbre cirque de Monaco.

Chef d'orchestre de l'événement qui veille au bon équilibre des numéros présentés, la princesse Stéphanie de Monaco était à nouveau de la partie, aux côtés de sa fille Pauline Ducruet. Cette dernière n'a pas manqué de partager sur Instagram son bonheur de retrouver le cirque en invitant les Monégasques à venir nombreux voir les numéros concoctés par les 162 artistes invités, venus des quatre coins du monde. "La priorité est donnée aux numéros avec les animaux sur la piste. Mais il y a aussi, cette année, beaucoup d'acrobates. Notre volonté est celle d'un programme varié, avec des numéros qui ne se ressemblent pas", avait prévenu Stéphanie à Nice-Matin, avant d'ouvrir cette 41e édition.

Aux côtés de la jolie Pauline que l'on sait amoureuse de cirque - elle a en effet fondé en 2012 avec sa mère New Generation, un festival international de cirque pour les moins de 20 ans - Stéphanie de Monaco a également profité de la présence de Camille Gottlieb, 18 ans, née de ses amours avec Jean-Raymond Gottlieb. Stéphane Bern, l'ami des familles royales, accompagnait le trio et a notamment pu applaudir Erwin Frankello et ses otaries, les Zapashny Brothers et leurs impressionnants fauves, la troupe Gerlings, le trio Izhevsk, le duo Hand 2 Stand ou encore l'étonnante troupe The Holmikers.

Le 41e Festival international du cirque de Monte-Carlo se tiendra jusqu'au 29 janvier. Le 24 janvier seront par ailleurs remis les Clowns d'or, d'argent et de bronze par Son Altesse Séré­nissime la prince Stépha­nie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec.
Olivier Minne - L'émission "La Boîte à secrets 4" à Paris, présentée par F.Bollaert, et diffusée le 10 avril sur France 3. Le 23 janvier 2020.
Extrait de la saison 2 de la "JLC Family" diffusé le 3 janvier 2020 - TFX
10 secondes d'Emilie Nef Naf pour "Purepeople", février 2020
Laeticia Hallyday a fêté ses 45 ans à Los Angeles le 18 mars 2020, entourée de ses deux filles Jade et Joy et de quelques amis.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
David Beckham au ski en famille, le 23 février 2020 sur Instagram.
Tony Yoka avec son fils Ali dans un centre commercial le 21 mai 2020. Il le laisse aller s'amuser dans des jeux fermés en raison du coronavirus.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel