C'était une journée très importante pour Camille Gottlieb. Ce mercredi 15 octobre, la famille de la princesse Stéphanie était présente au départ du 9ᵉ E-Rallye de Monte-Carlo. Le rendez-vous était donné sur la place du Casino à Monaco et Camille Gottlieb est venue soutenir son amie Margaux Grundstein. C’est en tant que co-pilote qu’elle se trouvait à bord de la Volvo. Face aux nombreux photographes présents, Camille Gottlieb a pris la pose aux côtés de sa mère. Pour cette occasion spéciale, la princesse Stéphanie a sorti un blouson très spécial : noir et en cuir, rappelant ceux portés par les pilotes de Formule 1. Un look très adapté aux circonstances pour soutenir une fille dont elle est très fière.
Être soutenue était très important pour la jeune femme et elle a pu compter sur son cher papa, Jean-Raymon Gottlieb qui a ainsi recroisé son ex Stéphanie de Monaco. Elle a pu aussi se réjouir de la venue d’une autre personne chère à ses yeux : son oncle, le prince Albert II de Monaco. Le top départ a été donné et, jusqu'au 18 octobre prochain, les soixante-deux équipages vont sillonner les routes des Alpes-Maritimes, du Var et du massif du Piémont sur plus de 230 km. Camille Gottlieb représente l'association Be Safe Monaco, qui lutte contre les dangers de l’alcool au volant. Dans les colonnes de Nice-Matin, elle a fait savoir qu’elle était déterminée à décrocher la première place. “On espère décrocher le même trophée que l’année dernière, et pourquoi pas terminer en tête du classement féminin !”, affirme Camille Gottlieb. Entourée de ses proches, sa sœur Pauline Ducruet, sa mère la princesse Stéphanie et de son oncle, le prince Albert, la jeune femme est très motivée pour cette compétition.
© BestImage, Bruno Bebert / Bestimage
Camille Gottlieb est une jeune femme très engagée dans de nombreuses causes sociales et humanitaires qui lui tiennent à cœur. Dans les colonnes de Point de Vue ce mercredi 15 octobre, elle a fait savoir que pouvoir compter sur le soutien de son oncle était primordial. “Avoir la confiance du souverain, c’est important, mais pour moi, c’est avant tout mon oncle”, a-t-elle fait savoir, ajoutant par la suite : “Qu’il croit en moi me touche particulièrement.” À certaines occasions, Camille Gottlieb représente le prince Albert II de Monaco et à d'autres, elle apparaît à ses côtés. Tous deux ont une relation très privilégiée et complice, comme en témoignent les clichés pris lors du départ du 9ᵉ E-Rallye de Monte-Carlo.