Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Stéphanie (L'amour est dans le pré) atteinte d'une maladie : son quotidien bouleversé

Stéphanie (L'amour est dans le pré) atteinte d'une maladie : son quotidien bouleversé
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
14 photos
L'ancienne prétendante de "L'amour est dans le pré" va mal. Le 12 mai 2022, Stéphanie a révélé sur Instagram qu'elle était atteinte d'une maladie. Le quotidien de la compagne d'Hervé se voit donc souvent bouleversé.

Depuis qu'elle a été révélée dans L'amour est dans le pré 2021 (M6), Stéphanie donne régulièrement de ses nouvelles sur les réseaux sociaux. Si d'ordinaire, la compagne d'Hervé partage son bonheur d'être auprès de l'homme qu'elle aime, c'est une triste nouvelle qu'elle a annoncée à sa communauté Instagram, le 12 mai 2022.

Stéphanie a publié une photo sur laquelle on peut l'admirer souriante, près d'un panneau d'autoroute. Mais en réalité, actuellement, l'ancienne prétendante de M6 n'a pas le coeur à la fête. "Aujourd'hui je ne suis pas en grande forme, j'ai à nouveau des vertiges, des acouphènes, perte d'audition à mon oreille gauche et surtout une grande fatigue. Je me rends compte que je vais devoir vivre avec cette maladie", peut-on lire en légende de la publication. Une maladie dont elle n'avait jamais parlé.

Mais l'une de ses abonnées a su mettre un mot sur ce maux dont elle souffre. Ainsi a-t-on appris que Stéphanie est atteinte de la maladie de Ménière, une maladie chronique de l'organe de l'équilibre. Elle est liée à un dysfonctionnement de l'équilibre pressionnel des liquides de l'oreille interne.

Stéphanie a pu compter sur le soutien de ses abonnés dans cette épreuve. Une personne lui a conseillé de faire de la rééducation vestibulaire avec un kinésithérapeute spécialiste en la question. Un conseil également partagé par d'autres abonnés et qu'elle pourrait donc bien suivre.

Nul doute que la jeune femme est aussi épaulée par Hervé, qu'elle a rencontré grâce à L'amour est dans le pré. Dès l'étape du speed-dating, le feeling est passé entre l'éleveur de vaches et l'aide-soignante. Si ce dernier a hésité entre son autre prétendante Vanessa et elle pendant un petit temps, il a fini par se rendre à l'évidence. Et depuis, ils coulent des jours heureux. Cela fait déjà un an qu'ils forment un couple et ensemble, ils espèrent fonder une famille et se marier. On leur souhaite !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image