Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Stephanie March (New York, Unité Spéciale) : Son divorce vire à l'affrontement

La séparation entre Stephanie March, plus connue sous le nom d'Alexandra Cabot dans la série New York, Unité Spéciale, et son mari Bobby Flay, chef très connu outre-Atlantique, vire à la bataille rangée. Entre contrat de mariage et cartes de crédit annulées, le divorce est loin d'être amical...

Coeur brisé

TMZ révélait récemment que la star de la série New York, Unité Spéciale et le chef qui anime de nombreuses émissions étaient séparés depuis trois semaines. Et Bobby Flay a rempli les papiers du divorce, devançant d'une courte tête sa probable futur ex-femme, invoquant un mariage "irrémédiablement effondré". Selon un proche de celui que l'on surnomme Iron Chef, Bobby Flay aurait "le coeur brisé" par cette séparation, qui ponctue des mois difficiles pour le couple, "qui s'éloignait doucement". D'après cette même source qui s'est confié au site Internet People, le couple serait parti à Amsterdam pour le Nouvel An pour tenter de se redonner une chance. "Mais quand ils sont rentrés aux États-Unis, Bobby s'est envolé pour L.A. pour enregistrer son émission. Trois semaines plus tard, il revenait à NYC et Stephanie lui demandait de partir", poursuit la source qui ajoute : "Bobby a le coeur brisé par la fin de son mariage. Il aura toujours une place dans son coeur pour Stephanie."

Sephanie March et Bobby Flay s'étaient mariés en 2005 après quatre ans de relation et avaient à l'époque signé un contrat de mariage aujourd'hui sujet d'une guerre par avocats interposés. Le contrat prévoyait en cas de divorce une prestation compensatoire de 5 000 dollars sur cinq ans en faveur de la comédienne, ainsi que la possibilité pour Bobby Flay de racheter leur domicile de New York estimé à 8 millions de dollars contre un petit million de dollars, avec l'obligation de verser à son ex-épouse 50 000 dollars pour les frais de déménagement.

Cartes de crédit annulées

Sauf que. TMZ révèle que l'entourage de Stephanie March, qui évalue la fortune de Bobby Flay à 20 millions de dollars, est persuadé que son épouse y est pour beaucoup dans cette réussite. L'avocat de l'actrice a donc refusé le premier versement de 5 000 dollars selon une information TMZ, invoquant un versement "inexécutable" et "moralement répréhensible". L'avocat aurait également indiqué que l'Iron Chef aurait fait bloqué les cartes de crédit de son épouse, qui s'en servait pour les dépenses du quotidien, comme les courses et la nourriture pour animaux.

Et ce n'est pas terminé. Bobby Flay ferait pression sur Stephanie March pour qu'elle signe un communiqué assurant que la séparation se faisait amicalement, sans quoi, il pourrait demander à sa future ex-épouse de quitter l'appartement dans lequel elle vit avec sa mère, malade. "C'est vraiment une période difficile pour Stephanie, à cause de ça et parce qu'elle aide sa mère, qui a des problèmes de santé. Et elle se bat avec ses propres problèmes de santé [elle souffre d'endométriose, NDLR]. Vu tout cela, elle aimerait préserver sa vie privé", a déclaré son avocate Deborah Lans, qui continue à négocier avec les avocats de Bobby Flay pour parvenir à un accord plus équitable.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Lindsey Vonn au micro de Nelson Monfort pour France Télévisions à Roland-Garros le 30 mai 2019 à Paris.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Teaser du show Mamma Mia! qui se déroule à La Seine Musicale du 4 au 20 octobre 2019
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
Bruce Willis et sa femme Emma dans les îles Turks-et-Caïcos en mars 2019
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
La bande-annonce du film "Séduis-moi si tu peux !", au cinéma le 15 mai 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel