Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Steven Tyler et son budget cocaïne : "J'ai sniffé la moitié du Pérou"

Une fois que les vannes sont ouvertes, c'est un raz-de-marée... Mais contrairement à d'autres rockeurs ancienne génération tels que Keith Richards qui, après s'être abîmés à force de rock n'roll attitude, font acte de contrition dans leurs mémoires, Steven Tyler ne s'est pas arrêté à la rédaction de son autobiographie : le leader d'Aerosmith continue de parler crûment de ses frasques passées, dans la droite ligne du ton et du contenu sensationnaliste de ses mémoires publiés en 2011, Does the Noise In My Head Bother You? (Est-ce que le bruit dans ma tête vous dérange?).

Invité cette semaine de l'émission australienne 60 Minutes, le rockeur n'y est pas allé avec le dos de la cuillère concernant son passé de cocaïnomane : "[J'ai dépensé] Probablement, en étant réaliste, 5 à 6 millions de dollars, facile... On pourrait en fait dire que j'ai sniffé la moitié du Pérou, mais, voilà, c'est ce qu'on faisait", a-t-il déclaré.

En 2011, lors de la promotion de son autobiographie, récit d'une vie de débauche, le père de la magnifique Liv Tyler, au parcours émaillé de passages en rehab', avouait à l'animateur Matt Lauer que cette addiction lui avait coûté "ses enfants et son mariage".

Ex-juré d'American Idol, télé-crochet dans lequel il a fait un retour plus que cocasse en janvier, Steven Tyler a effectué en 2012 son retour avec Aerosmith et un nouvel album, Music from Another Dimension!. En début d'année 2013, il a fait parler de lui en raison du Steven Tyler Act, un projet de loi soutenu par un lobby de stars concernant l'appareil légal leur permettant de se prémunir et d'intenter des actions en justice contre les paparazzis.

Outre sa fille aînée Liv, née de sa relation avec Bebe Buell, il est également le père de Mia, fruit de son mariage (1978-1987) avec Cyrinda Foxe, décédée en 2002 d'une tumeur au cerveau, et de Chelsea, apprentie-mannequin, et Taj, nés de son union (1988-2006) avec Teresa Barrick. En couple récemment avec Erin Brady, leurs fiançailles ont été rompues il y a quelques semaines.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel