Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Stormy Daniels : Son mari demande le divorce et la protection de la justice

Après révélation de sa liaison avec Donald Trump, Stormy Daniels est devenue l'une des personnalités les plus détestées d'Amérique ! Elle perd le soutien de son mari, l'acteur x Glendon Crain. Il l'accuse d'adultère, demande le divorce et lui refuse tout contact avec leur fille...

En litige avec le président Donald Trump (avec qui elle aurait eu une liaison en 2006), Stormy Daniels fait l'objet de nombreuses pressions. Elle perd un soutien de poids : convaincu d'avoir été trompé, son mari demande le divorce et la protection de la justice...

TMZ annonce la triste nouvelle ! Le mari de Stormy Daniels (dont le vrai nom est Stephanie Clifford), l'acteur x Glendon Crain (Brendon Miller), a lancé une procédure de divorce. Il a demandé et obtenu du juge une ordonnance restrictive, empêchant l'actrice et stripteaseuse de 39 ans d'entrer en contact avec lui ou avec leur fille de 7 ans. Selon Glendon Crain, Stormy Daniels souhaitait l'emmener en tournée dans les clubs de strip-tease.

Stormy et son troisième époux Glendon se sont mariés en 2015. Le mari accuse Stormy Daniels d'adultère, sans plus de précision.

Stormy Daniels a récemment été arrêtée par la police de Columbus, dans l'État de l'Ohio. Elle aurait permis à un client de la toucher au cours d'une représentation dans un club privé, une accusation montée de toutes pièces selon son avocat Michael Avenatti.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle le 1er septembre 2020. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel