Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Stromae avec son fils : belle célébration de la fête des Pères

Stromae avec son fils : belle célébration de la fête des Pères
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
Stromae avec son fils lors de vacances le 22 janvier 2019.
14 photos
Lancer le diaporama
Stromae avec son fils lors de vacances le 22 janvier 2019.
Stromae est l'heureux papa d'un petit garçon depuis un an et demi. À l'occasion de la fête des Pères célébrée le 14 juin 2020 en Belgique, sa femme Coralie Barbier a publié une douce image sur son compte Instagram.

Après les mamans, c'est à présent au tour des papas d'être célébrés. Alors qu'ils le seront le 21 juin 2020 en France, la Belgique avait une petite semaine d'avance.

Dimanche 14 juin 2020, Stromae a été mis à l'honneur par son épouse, Coralie Barbier. La créatrice de mode a partagé une vidéo de son mari avec leur fils de 1 an et demi sur Instagram, pour marquer le coup de sa deuxième fête des Pères. Leur garçon, dont le prénom est toujours un secret, est né en septembre 2018.

Depuis sa naissance, Coralie Barbier a toujours pris soin de conserver soigneusement son anonymat en ne dévoilant pas son visage. Cette nouvelle séquence proposée aux 31 000 personnes qui la suivent sur Instagram n'échappe bien évidemment pas à la règle. Stromae (Paul Van Haver de son vrai nom) et son fils ont été immortalisés dans la rue, au cours d'une balade sous le soleil. Assorti à son bout de chou, le chanteur belge de 35 ans écarte les jambes pour qu'il passe dessus avec son porteur en bois. "Bonne fête des Pères", a simplement commenté Coralie Barbie en légende.

Plus le temps passe et plus Coralie Barbier s'autorise à partager des photos de son fils. Lors du confinement, la créatrice de mode avait publié une image de son petit prince pour faire passer un message, celui de rester à la maison lorsque la pandémie de coronavirus était au plus fort.

Un mois plus tard, la femme de Stromae avait publié une photo très personnelle, une image prise lorsqu'elle était enceinte. Cette grossesse, elle l'avait voulue extrêmement discrète, ne s'exprimant jamais sur le sujet.

Stromae est marié à Coralie depuis décembre 2015, une union célébrée en Belgique, là encore, dans la plus grande discrétion.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image