Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Stromae avec son fils : belle célébration de la fête des Pères

Stromae avec son fils lors de vacances le 22 janvier 2019.
14 photos
Lancer le diaporama
Stromae avec son fils lors de vacances le 22 janvier 2019.
Stromae est l'heureux papa d'un petit garçon depuis un an et demi. À l'occasion de la fête des Pères célébrée le 14 juin 2020 en Belgique, sa femme Coralie Barbier a publié une douce image sur son compte Instagram.

Après les mamans, c'est à présent au tour des papas d'être célébrés. Alors qu'ils le seront le 21 juin 2020 en France, la Belgique avait une petite semaine d'avance.

Dimanche 14 juin 2020, Stromae a été mis à l'honneur par son épouse, Coralie Barbier. La créatrice de mode a partagé une vidéo de son mari avec leur fils de 1 an et demi sur Instagram, pour marquer le coup de sa deuxième fête des Pères. Leur garçon, dont le prénom est toujours un secret, est né en septembre 2018.

Depuis sa naissance, Coralie Barbier a toujours pris soin de conserver soigneusement son anonymat en ne dévoilant pas son visage. Cette nouvelle séquence proposée aux 31 000 personnes qui la suivent sur Instagram n'échappe bien évidemment pas à la règle. Stromae (Paul Van Haver de son vrai nom) et son fils ont été immortalisés dans la rue, au cours d'une balade sous le soleil. Assorti à son bout de chou, le chanteur belge de 35 ans écarte les jambes pour qu'il passe dessus avec son porteur en bois. "Bonne fête des Pères", a simplement commenté Coralie Barbie en légende.

Plus le temps passe et plus Coralie Barbier s'autorise à partager des photos de son fils. Lors du confinement, la créatrice de mode avait publié une image de son petit prince pour faire passer un message, celui de rester à la maison lorsque la pandémie de coronavirus était au plus fort.

Un mois plus tard, la femme de Stromae avait publié une photo très personnelle, une image prise lorsqu'elle était enceinte. Cette grossesse, elle l'avait voulue extrêmement discrète, ne s'exprimant jamais sur le sujet.

Stromae est marié à Coralie depuis décembre 2015, une union célébrée en Belgique, là encore, dans la plus grande discrétion.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel