Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Stromae : Les mots d'amour de sa femme Coralie, enceinte de leur premier enfant

Stromae : Les mots d'amour de sa femme Coralie, enceinte de leur premier enfant
Par Lise Normandie Journaliste
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et ex Miss France !
Très active sur Instagram, la jeune styliste belge n'est pas du genre à évoquer sa vie privée, bien au contraire. La femme de Stromae a pourtant fait une exception en écrivant un tendre message dans lequel elle témoigne son amour à son homme.

Coralie Barbier a connu l'euphorie du succès avec Stromae, qu'elle habillait sur ses tournées, mais aussi l'épreuve de la maladie. Celui à qui elle est unie depuis 2015 lui a fait la plus grosse des frayeurs l'année de leur mariage en étant rapatrié d'urgence alors qu'il devait donner des concerts en Afrique. En cause, une mauvaise réaction à un traitement anti-paludisme.

Tous les deux passionnés de mode, Paul Van Haver (le vrai nom de Stromae) et son épouse travaillent ensemble sur Moseart, marque de prêt-à-porter créée par l'interprète de Papaoutai. Coralie Barbier endosse le rôle de styliste. Une collaboration professionnelle qui leur réussit plutôt bien vu le succès de leur dernière collection placardée partout dans Paris. Ce bonheur n'est pas le seul puisque les jeunes époux accueilleront dans quelques mois leur premier enfant.

Comblée personnellement et professionnellement, Coralie Barbier s'est laissée aller à quelques mots doux adressés à son époux, assez rares pour être relevés. La jeune styliste belge n'est pas de celles qui s'épanchent sur sa vie privée. Jeudi 19 avril 2018, la future maman s'est autorisé un léger écart en adressant une déclaration d'amour à Stromae. "My best friend, my love, my person", a-t-elle publié sur sa page Instagram, publiant une photo d'elle et son homme prise durant la promotion de la cinquième collection de Moseart marquée par un défilé réussi au Bon marché, à Paris.

Lors de leur passage à Paris, Coralie Barbier et Stromae ont accordé de nombreuses interviews, dont une à Laurent Delahousse pour son émission 19h le dimanche, qui n'est pas reconduite à la rentrée par France 2. Au cours de cet entretien, Stromae avait exprimé sa sérénité du moment. "Je suis beaucoup plus en paix que lors de ces deux années de frénésie que j'ai pu connaître. Je passe de meilleurs moments. Ils ont beaucoup plus de saveurs parfois...", a commenté l'ancien faiseur de tubes qui n'a pas totalement pris ses distances avec les studios et la scène.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image