Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Stromae malade : Sa femme Coralie rassure avec une tendre photo

Le chanteur Stromae et sa femme Coralie Barbier - People sortant du défilé de mode "Louis Vuitton", collection prêt-à-porter Printemps-Eté 2017 à Paris, le 5 octobre 2016. © CVS/Veeren/Bestimage
12 photos
Lancer le diaporama
Le chanteur Stromae et sa femme Coralie Barbier - People sortant du défilé de mode "Louis Vuitton", collection prêt-à-porter Printemps-Eté 2017 à Paris, le 5 octobre 2016. © CVS/Veeren/Bestimage
Il a l'air d'aller mieux !

Est-ce que l'amour guérit vraiment tout ? Apparemment oui en ce qui concerne Stromae. Le chanteur belge souffre terriblement depuis une mauvaise réaction à un traitement anti-paludisme, le fameux Lariam, pourtant pris il y a plus de deux ans.

Mais les choses semblent s'arranger ! La femme de l'interprète de Formidable et Alors on danse a posté vendredi 4 novembre une photo rassurante sur son compte Instagram. Elle y pose tout sourire dans les bras de Stromae, qui semble aller beaucoup mieux. Les deux amoureux prennent en effet du bon temps à Venise. Les ennuis de santé semblent donc enfin terminés !

On se souvient qu'à l'époque, en juin 2015, Stromae avait été rapatrié d'urgence du Congo et avait dû reporter toute une partie de sa tournée. Une douloureuse épreuve dans laquelle il avait pu compter sur le soutien sans faille de sa moitié, son épouse Coralie Barbier.

Hélas, plus de 2 ans après, le chanteur et créateur de mode est toujours souffrant. Début octobre Paul Van Haver (le vrai nom de l'artiste) avait en effet confié au quotidien Libération avoir fait une rechute : "J'ai fait une rechute il n'y a pas longtemps (...) Pour être honnête, j'ai été hospitalisé, donc là je suis encore un peu sous traitement, et c'est pour ça que je me réveille tard (...) Je perds la boule complètement. C'est vraiment pas chouette."

Dans Marianne il avait également décrit les symptômes de cette douloureuse maladie : "Ça tourne dans la tête, et on a de grosses crises d'angoisse. En dehors de ça, je suis assez facile à vivre."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Chrissy Teigen et John Legend font n'importe quoi chez Kris Jenner- Le 18 décembre 2019.
Michel Sardou évoque le viol collectif de sa fille Cynthia, le 13 décembre 2019.
Louane, un bébé pour 2020
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec.
Story Instagram de Reese Witherspoon
Jenifer invitée de l'émission "Clique" (Canal +) de Mouloud Achour le 27 novembre 2019. Il y a notamment évoqué son adolescence.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
JoeyStarr mange du caviar dans un grand restaurant londonien, le 2 janvier 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Indila, en interview exclusive pour Purepeople. Le 11 décembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel