Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Stromae papa : ce moment où son fils de 3 ans l'a totalement pris de court

Stromae papa : ce moment où son fils de 3 ans l'a totalement pris de court
Par Mathias Sorel Journaliste
Toujours demandeur d’un ou deux scoops à la boulangère du quartier, il a pour devise de ne jamais garder une info pour lui : un secret, c’est fait pour être partagé !
15 photos
Le chanteur Stromae, qui sort son troisième album "Multitude" demain, s'est confié auprès du Parisien. L'occcasion pour la star belge de se livrer au sujet de son fils, à qui il a dédié une chanson de son nouvel opus...

Le populaire Stromae sortira son troisième album Multitude ce vendredi 4 mars. Pour l'occasion, le Belge s'est confié à nos confrères du Parisien et en a profité pour évoquer sa paternité. Pendant ses longues années d'absence (son dernier album, Racine Carré, remontait à 2013), l'artiste est passé par tous les états. D'abord sérieusement malade, il a ensuite vécu en 2018 une renaissance avec la naissance de son fils, fruit de son couple avec Coralie Barbier.

Cette paternité, le chanteur l'évoque notamment dans son titre C'est que du bonheur. "Après Papaoutai, encore parler de paternité c'était bizarre. Mais j'étais obligé de la raconter, car je la vivais. Le pipi, le caca que je chante, j'avais les mains dedans. Mais je ne voulais pas une chanson larmoyante. Je dis au début 'je t'ai donné la vie/ tu as sauvé la mienne' car c'est vrai et après on rigole. Mais la vraie rupture spatio-temporelle, c'est quand mon fils m'a demandé de mettre Papaoutai dans la voiture. 'Ah ok c'est mon fils qui me demande ça'", s'est-il souvenu.

Stromae avait 34 ans quand son fils est né. Une paternité arrivée sur le tard selon lui, "mais c'était vraiment une envie. Et cela fait du bien". Toujours pour nos confrères, la star a évoqué sa nouvelle manière de concilier travail et vie privée : "L'album je l'ai fait de 8 heures à 17 heures. Je me suis dit 'cette fois, je ne vais pas passer par la souffrance pour faire cet album' (...) Chaque jour, à 17 heures, terminé, merci, au revoir. Je retrouve mon fils et ma femme."

Le chanteur s'était également affiché très épanoui dans sa vie de famille le 11 février dernier sur les ondes de France Inter devant Augustin Trapenard. "L'une des plus belles choses qui me soient arrivées, c'est mon fils. C'est l'enfance, c'est la vie, oui. Se dire, quand on rentre : 'Ouais, ok, il y a eu des interviews, des trucs...' Enfin oui : les concerts, c'est super. Mais après, quand on rentre à la maison, et que l'on doit, juste, faire à manger pour lui (...) ça nous ramène simplement à des choses essentielles" avait-il confié avec émotion.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image