Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Stromae : Rares confidences sur son fils de 3 ans, "l'une des plus belles choses" de sa vie

Stromae : Rares confidences sur son fils de 3 ans, "l'une des plus belles choses" de sa vie
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
18 photos
Habituellement très pudique sur sa vie privée, le discret Stromae a fait de rares confidences sur sa vie de papa ce vendredi 11 février sur France Inter. Interrogé par Augustin Trapenard, le chanteur belge a expliqué que son fils de 3 ans le "rendait vivant", lui qui fait son grand retour après des moments difficiles.

Son dernier album est sorti il y a neuf ans, Stromae revient aujourd'hui en force. Acclamé de toutes parts pour sa performance au JT de 20H, il sera ce vendredi président des Victoires de la musique, en direct à la Scène musicale et sur France 2. Mais avant cela, il est passé chez Augustin Trapenard sur France Inter et pour la première fois, l'ancien chroniqueur du Grand Journal a réussi à lui faire parler de son fils de 3 ans.

"L'une des plus belles choses qui me soient arrivées, c'est mon fils ", a-t-il confié au journaliste. Et d'ailleurs c'est lui qui le fait se "sentir le plus vivant". "C'est l'enfance, c'est la vie, oui. Se dire, quand on rentre : 'Ouais, ok, il y a eu des interviews, des trucs...' Enfin oui : les concerts, c'est super. Mais après, quand on rentre à la maison, et que l'on doit, juste, faire à manger pour lui [...] ça nous ramène simplement à des choses essentielles".

On n'en saura pas plus de la part du timide chanteur belge, souvent comparé à Jacques Brel pour ses chansons aux paroles fortes et son interprétation puissante. Depuis la naissance du petit garçon, en septembre 2018, il tient en effet à préserver sa vie privée au maximum. Il ne l'évoque presque jamais, ni lui ni sa compagne Coralie Barbier, qu'il a épousée il y a plus de six ans.

Celle-ci s'amuse régulièrement à publier des photos de leur petit prince et de son célèbre mari, comme cet été, lors de vacances en famille ou en octobre, lorsque tous les trois se sont offert la même gourmette. Légendée "Amour infinie", cette photo a beaucoup ému les internautes qui en apprennent un peu plus sur la vie du très discret Stromae. En revanche, on ne connait toujours ni le visage, ni le prénom de leur fils.

Et nul doute que ce petit garçon va aller voir pour la première fois sur scène son célèbre papa, lui qui a du lutter contre de graves problèmes de santé ces dernières années. En effet, après de lourds effets secondaires d'un traitement contre le paludisme, le chanteur de Papaoutai a révélé qu'il avait souffert d'un burn-out et d'une dépression, thème de sa dernière chanson L'Enfer.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image