Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Suicide de Chris Cornell : Ses enfants récupèrent son Grammy Award

Toni Cornell et Christopher Nicholas Cornell acceptent le Grammy Award de la Meilleure performance de rock au nom de leur père, le défunt Chris Cornell, aux 61e Grammy Awards. Los Angeles, le 10 février 2018.
13 photos
Lancer le diaporama
Toni Cornell et Christopher Nicholas Cornell acceptent le Grammy Award de la Meilleure performance de rock au nom de leur père, le défunt Chris Cornell, aux 61e Grammy Awards. Los Angeles, le 10 février 2018.
Dimanche soir, Chris Cornell a remporté le Grammy de la Meilleure performance rock. Sa veuve et leurs deux enfants ont assisté à la cérémonie. Toni et Christopher, 14 et 13 ans, ont accepté le trophée attribué à leur papa disparu.

Les 61e Grammy Awards ont fait des heureux, des mécontents et beaucoup d'émus ! Le défunt Chris Cornell y a été récompensé. Ses enfants Toni et Christopher ont accepté le trophée au nom de leur papa disparu.

C'est au Staples Center qu'a eu lieu la 61e édition des Grammy Awards. De nombreuses célébrités s'y sont rendues et ont applaudi les artistes nommés, lauréats et invités à se produire. Parmi ces convives, figuraient la veuve de Chris Cornell, Vicky, et leurs deux enfants Toni et Christopher.

Les deux ados de 14 et 13 ans sont montés sur scène sous un tonnerre d'applaudissements pour accepter l'award de la Meilleure performance rock décernée à leur papa. Chris Cornell a été récompensé avec la chanson When Bad Does Good.

"Une soirée si spéciale et amère... Je suis très heureuse d'avoir pu partager cette superbe chanson de Chris avec le monde et de voir que sa voix et son art vivront pour toujours, écrit Vicky Cornell (née Karayiannis) sur Instagram. Incroyablement reconnaissante qu'il a été récompensé par un Grammy award de la meilleure performance de rock. Il serait très fier. Nous sommes extrêmement fiers et honorés."

Chris Cornell est mort aux premières heures du 18 mai 2017 au MGM Grand dans la ville de Detroit. Le musicien de 52 ans, au passif dépressif et accro aux stupéfiants, s'est pendu dans sa chambre d'hôtel à l'issue d'un concert.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Angelina Jolie, ses tatouages à travers le temps.
Paris Hilton, le 21 février 2020.
Gigi Hadid défile pour Jacquemus le 18 janvier 2020 (Paris).
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire de coeur.
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
David Beckham au ski en famille, le 23 février 2020 sur Instagram.
Kylie Jenner a connu une année marquante en 2019, succès sur le plan professionnel et échec côté coeur depuis sa séparation avec Travis Scott.
Retour sur l'histoire mythique de Brad Pitt et Jennifer Aniston.
Mariah Carey : ses plus beaux looks de Noël
Ashley Graham pose nue sur Instagram, le 15 janvier 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel