Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Super Nanny : Sylvie Jenaly naturelle et délurée sur les réseaux sociaux

Super Nanny manque cruellement aux téléspectateurs, comme aux parents en mal d'autorité. Mais Sylvie Jenaly est à l'autre bout du monde et a partagé, ce dimanche 18 août 2019, une vidéo afin de donner de ses nouvelles

Il est loin, le temps où Sylvie Jenaly levait son index en direction des enfants, en tailleur deux pièces. L'ancienne Super Nanny ne fronce plus des sourcils toutes les six minutes depuis qu'elle a décidé de s'accorder une pause. Sur les réseaux sociaux, elle s'est d'ailleurs affichée ce dimanche 18 août 2019, sans aucun artifice, la chevelure ébouriffée par le vent. "Il est 7h du matin ici, explique-t-elle depuis l'autre bout du monde. Je viens de me réveiller. Vous voyez que, pas de brushing, pas de petit costume noir et rouge ici. Pas besoin, parce que break, et me voici au naturel ! J'aimerais vous remercier pour tous les messages d'amour que vous m'envoyez depuis que j'ai annoncé que je faisais un petit break concernant cette vie publique. Je ne vous oublie pas, je vous aime très fort, je pense tellement souvent à vous malgré mon absence."

Force est de constater que, depuis qu'elle n'est plus là pour remettre les enfants dans le droit chemin, les familles sont en alerte. Mais six ans après avoir enfilé le costume de la donneuse de leçons, Sylvie Jenaly a décidé de passer à autre chose... ou tout du moins de s'accorder une "pause télé", comme elle le précisait au mois de juin. "Le groupe TF1 assure que ce retrait ne signe pas pour autant l'arrêt de la marque Super Nanny sur TFX, annonçait-on à Puremédias, tout comme le remplacement de Sylvie Jenaly qui n'est pas à l'ordre du jour." Désormais, elle est embarquée dans une "aventure incroyable" qui lui "tient beaucoup à coeur" : être l'ambassadrice de l'association Gueriduncancer.

Sylvie Jenaly et la justice

Outre l'aspect éreintant que peut représenter la vie télévisée, Sylvie Jenaly a été très touchée, ces derniers mois, par de bien sombres accusations. Accusée de "violences éducatives", la célèbre nounou avait trouvé grâce aux yeux du CSA, mais n'en était pas sortie personnellement indemne. "Cela m'a blessée, précisait-elle à Télé Star. Cela a été terrible pour ma famille, mon entourage. Mais le CSA n'a relevé aucun manquement caractérisé. Il a juste formulé des préconisations pour la protection la plus effective des enfants. Et c'est normal. Il faut parfois leurs fixer des limites, mais ce n'est pas de la maltraitance. À aucun moment, il n'y a de violence physique ou psychologique. Pour moi, cette histoire était complément surréaliste." Elle tente, désormais, de passer à autre chose...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Julien Dereims a publié une vidéo de lui en train d'essayer d'endormir son fils dans le couloir de son appartement (en raison du confinement) le 2 avril 2020.
Si elle a connu le succès dans les années 2000, Leslie, la star du r'n'b se fait plus discrète depuis. Que devient-elle ?
Rencontre avec les comédiens présents au Festival de l'Alpe d'Huez 2020.
Laure Manaudou filmée avec sa fille Manon pour une séance de sport chez elle, pendant le confinement. Son fils Lou est également présent et convoite la place de sa grande soeur. le 26 mars 2020.
Elsa Esnoult - Interview exclusive pour Purepeople. 2019.
Valérie Bénaïm se confie sur son couple avec Patoche dans Ce soir chez Baba - 5 mai 2020, C8
Elie Semoun dévoile sa nouvelle coupe de cheveux sur Instagram. Le 18 mai 2020.
Louane, un bébé pour 2020
Kim Glow le 14 février 2020 sur Instagram.
Marine Lorphelin et son père Philippe invités de "Ça commence aujourd'hui" - Vendredi 15 mai 2020, France 2
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel