Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Superkids : Alizée bluffée par un duo de break dance, un show prometteur !

14 photos
Lancer le diaporama
Ça y est, le nouveau show dédié au "kids" a été lancé sur M6...

Mercredi 6 avril, M6 nous proposait le premier numéro de Superkids dès 20h55. Les jurés Gérard Louvin, Philippe Candeloro, Liane Foly et Alizée ont pu noter les premiers jeunes talents de la saison... et cela s'annonce très prometteur !

À en croire les réseaux sociaux, c'est le duo formé par KidMario (11 ans) et KidMartin (13 ans) qui a le plus épaté durant cette soirée. En effet, une fois annoncés par les animateurs Faustine Bollaert et Stéphane Rotenberg, les kids originaires de Dunkerque ont fait le show avec leur numéro de break dance savamment pensé et chorégraphié. À coups de saltos arrière et de toupies sur la tête, KidMario et KidMartin ont facilement pris la pole position de la compétition. "Vous êtes des vrais b-boys. Vous êtes bluffants, tourner sur la tête, c'est quand même dingue, faire des saltos arrière, c'est fou", s'est enthousiasmée Alizée. Et de poursuivre avec humour : "Vous êtes synchro alors que vous n'avez pas la même morphologie, le même style, on dirait un petit Stromae et un petit comptable !"

Autre bonne surprise de l'émission, justement, la chanteuse Alizée (31 ans) s'est révélée être une très bonne jurée de concours. À la fois empathique (elle a elle aussi commencé à la télévision à l'âge de 15 ans, dans Graines de stars), juste et de bon conseil, la maman d'Annily (bientôt 11 ans) a également apporté beaucoup de fraîcheur au show.

Côté audiences, Superkids, une production signée Shine France, n'a malheureusement pas fait d'étincelles lors de son lancement. Le programme a fédéré 1,8 million de curieux et la part de marché s'est élevée à 8,5% sur les individus de 4 ans et plus et à 10,4% sur les femmes responsables des achats. Cependant, devant la grande qualité du programme et surtout de sa production, les prochains scores devraient être bien plus encourageants.

Julien Perret

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel