Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Suri Cruise, fière de son bras plâtré au salon de pédicure avec Katie Holmes

Suri Cruise, fière de son bras plâtré au salon de pédicure avec Katie Holmes
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Katie Holmes emmène sa fille Suri, avec le bras dans le plâtre pour une séance de pédicure, à New York, le 7 septembre 2013.
20 photos
Lancer le diaporama
Katie Holmes emmène sa fille Suri, avec le bras dans le plâtre pour une séance de pédicure, à New York, le 7 septembre 2013.

Si Suri Cruise, 7 ans, est probablement agacée d'avoir le bras droit dans le plâtre – un accident dont on ignore tout à ce jour –, la fillette peut compter sur l'amour et le soutien de sa maman Katie Holmes pour lui faire oublier ce désagrément. Samedi 7 septembre 2013, mère et fille se sont ainsi rendues dans un salon de pédicure.

C'est au sein de l'établissement IPlaza Nail Salon, dans le chic quartier de Tribeca à New York, que Katie Holmes et Suri sont allées se faire bichonner. La petite brune, qui se cachait derrière un grand plaid blanc, s'est confortablement installée dans un gros fauteuil pour s'offrir une pédicure sous l'oeil attendri de sa maman, la mine un peu fatiguée et un café à la main. Enchantée de jouer les princesses, Suri a discuté avec une autre enfant assise à côté d'elle, à laquelle elle était fière de montrer son plâtre, tagué de dessins et de messages, dont un particulièrement étrange... Depuis cet accident, sans gravité, Suri est plus que jamais au centre de l'attention de sa maman qu'elle a retrouvée après avoir passé une partie de l'été à Londres avec son papa, Tom Cruise.

Ravie de pouvoir passer du temps avec sa fille, la belle Katie Holmes alterne entre son rôle de mère et celui d'actrice sur le retour. En effet, l'ex-star de la série Dawson compte bien remonter la pente avec les deux films qu'elle a tournés coup sur coup : Mania Days et Miss Meadows. En revanche, côté vie privée, c'est toujours le calme plat depuis son rapide et élégant divorce d'avec Tom Cruise...

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image