Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Suri Cruise prête à concurrencer Victoria Beckham ?

Suri Cruise prête à concurrencer Victoria Beckham ?

La mode n'a définitivement pas d'âge. La rumeur de la semaine ? Celle qui voudrait Suri Cruise en styliste miniature, qui à son si jeune âge, lancerait sa première collection l'an prochain, dans une grand magasin new-yorkais.

Oui, Suri n'a que 7 ans et voudrait déjà concurrencer Miss Victoria Beckham avec un contrat à quelque 1,5 million de livres ! Le quotidien The Sun révèle cette information, qui depuis a fait le tour de la Toile. Comment une si jeune enfant peut-elle être propulsée styliste alors que sa maman, Katie Holmes, rêve d'une vie normale pour son trésor ? Depuis son divorce d'avec Tom Cruise, Katie Holmes n'a pas manqué de faire savoir à quel point elle aspirait à une vie tranquille avec sa fille, qui fréquente depuis une école normale du côté de Chelsea.

Qu'à cela ne tienne, il paraît que son hobby, à Suri, est de prendre un crayon et d'imaginer ses tenues. Oui, oui, en même temps qu'elle parfait son apprentissage de la lecture à l'école. "C'est un super loisir pour elle. La plupart des filles rêvent de faire leur propres vêtements, et pour elle, ses dessins vont tout simplement devenir une réalité", a confié une source proche du projet au quotidien britannique. Mouais...

A noter que Katie Holmes et Jeanne Yang, sa styliste, feraient aussi partie du projet. Les deux femmes déjà à la tête de la ligne Holmes & Yang qui a défilé à la Fashion Week new-yorkaise, devraient chapeauter ce projet et veiller à ce que les pièces imaginées par Suri soient, comment dire... portables : des pulls avec deux manches, des chaussures bien taillées, bref, des vêtements qui sortent de l''esprit de Suri... en version améliorée !

Suri va-t-elle rhabiller vos enfants l'an prochain ? Affaire à suivre !
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image