Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Susan Boyle : Recherche job désespérément, même payé au SMIC !

Info surprenante en provenance d'outre-Manche... La révélation de Britain's Got Talent 2009 Susan Boyle, multimillionnaire grâce aux ventes phénoménales de son album I dreamed a dream écoulé à plus de 10 millions d'exemplaires dans le monde, cherche visiblement à se faire un peu d'argent de poche.

La chanteuse de 52 ans vient de postuler pour un job habituellement réservé aux étudiants en quête d'expérience : celui d'agent bookmaker dans une boutique de l'enseigne Ladbrokes, située à Blackburn (à mi-chemin entre Glasgow et Edimbourg) et payé au SMIC local : 6£ brut de l'heure, soit 6,90 euros brut environ. Pour ce salaire peu séduisant, la star aurait pour mission d'encaisser les paris sportifs ou hippiques des joueurs, et leur régler les tickets gagnants.

L'information vient du directeur du point de vente lui-même. Il livre même quelques détails sur la façon dont Susan Boyle s'est présentée à lui : "Elle a passé le pas de la porte et s'est renseignée sur le poste à pourvoir. Nous étions estomaqués de la voir fouler le pas du magasin !", explique David Corr, 28 ans, manager du magasin. Ce dernier lui a alors indiqué que les recrutements se faisaient sur le site de la chaîne de paris, et l'a donc encouragée à postuler directement via internet.

Selon des proches de Susan, cette quête d'un petit boulot ne découlerait pas d'un besoin financier, mais plus d'une envie de sociabilisation pour la chanteuse. "Elle cherche simplement à trouver un job, histoire de ne pas rester cloîtrée chez elle à ne rien faire... Ça lui changerait les idées", précise cette source.

Susan Boyle, qui s'est récemment illustrée jouant de la cornemuse, dévoilait il y a peu qu'elle était atteinte du syndrome d'Asperger, une forme d'autisme. "Je savais depuis toujours qu'on me collait une mauvaise étiquette. Aujourd'hui, j'ai les clés pour comprendre ce qui ne va pas et je me sens soulagée, plus zen par rapport à moi-même", a-t-elle livré à l'hebdomadaire anglais The Observer. Ce syndrome se manifeste notamment par des difficultés significatives dans les interactions sociales. Cette quête d'une vie normale sonne, de fait, comme une volonté de se dépasser pour la touchante Susie.

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le salaire de Nabilla pour Love Island révélé dans "Touche pas à mon poste" - vendredi 21 février 2020, C8

Pascal Praud réagit aux menaces de mort qui le visent dans "Zéro détail", un titre des rappeurs Sneazzy et Nekfeu, dans "L'heure des pros" sur CNews lundi 9 mars 2020.

Estelle Denis et Raymond Domenech participent à l'émission "Tous en cuisine" avec leur fils Merlin. M6. Le 14 mai 2020.
Black M et sa femme Léa Djadja sont en vacances au Brésil, à Itacaré. Le 27 janvier 2020.
Benjamin Castaldi révèle avoir été pistonné par Michel Drucker - Touche pas à mon poste, C8
Benjamin Castaldi parle de ses dettes dans "Touche pas à mon poste" - 5 février 2020, C8
Yann Barthès presque seul pour animer "Quotidien" - 26 mars 2020, TMC
Gregory Cuilleron parle de son handicap dans "Ça commence aujourd'hui" - 1er juin 2020, France 2
Jarry dévoile les derniers mots de son père qui ont changé sa vie,le 7 février 2020 dans "La boîte à secrets".
Pascal Praud donne des nouvelles de Jean-Pierre Elkabbach après son hospitalisation - L'Heure des Pros, 18 juin 2020, CNews
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel