Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sveva Alviti (Dalida) victime d'une crise d'épilepsie : Des nouvelles de la star

13 photos
Lancer le diaporama
La crise d'épilepsie de Sveva Alviti en direct.
On en sait plus sur l'état de santé de la jeune actrice italienne qui incarne Dalida dans le biopic de Lisa Azuelos.

Les images terribles du malaise de Sveva Alviti, victime en direct d'une crise d'épilepsie sur le plateau du Grand Journal, sont dans les mémoires. Au lendemain de l'incident, la production du film Dalida (dont Sveva est la vedette, elle qui incarne l'interprète de Bambino) a donné des nouvelles plutôt rassurantes de la jeune actrice.

Contacté par Europe 1, l'attaché de presse Dominique Segall a indiqué que "son état de santé a été jugé satisfaisant après son examen par les médecins". "Cette crise de tétanie qui l'a affectée est due à une extrême fatigue physique liée à des semaines de promotion intense ", a précisé Dominique Segall. Une thèse que la réalisatrice Lisa Azuelos avait formulée sur le plateau de Victor Robert, invoquant "une crise d'épilepsie" après le malaise. "Elle s'est donnée à fond dans la promo comme elle s'est donnée à fond dans le film. Elle est tellement à fleur de peau que, parfois, ça donne ça", avait confirmé la cinéaste. Un avis partagé par Orlando, le frère de Dalida, qui a rappelé que la jeune femme s'était totalement "investie dans le rôle", au point d'avoir "du mal à sortir du personnage".

Très fragile

Sveva Alviti, 32 ans, est sous le feu des projecteurs pour sa performance plus vraie que nature dans le biopic Dalida prévu dans nos salles pour le 11 janvier. La comédienne, parfaite inconnue en France, avait été un coup de foudre pour Lisa Azuelos (LOL, Comme t'y es belle). À Cannes en mai dernier, après nous avoir confié pourquoi Nadia Farès (la Dalida originelle) avait abandonné le projet, la cinéaste avait évoqué le casting de Sveva. "La seule qui nous a fait dresser les poils, la chair de poule, lorsqu'elle est passée, c'est Sveva Alviti" nous avait-elle confié.

Mannequin de métier, la belle Italienne est en train de devenir une véritable star de cinéma. En couple avec un Français depuis qu'elle vit dans la capitale, la belle blonde s'était confiée sur sa personnalité dans une interview accordée au magazine Elle – dont elle a fait la couverture. "Je suis très sensible, très fragile... Et à la fois très forte", avait-elle déclaré...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel