Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Switch : Eric Cantona et un homme décapité dans un fascinant thriller !

2 photos
Lancer le diaporama

L'ancienne légende du football Eric Cantona (qui a laissé une trace indélébile à Old Trafford, l'enceinte de Manchester United, dont il était le brillant capitaine), qui fête ses 45 ans aujourd'hui, est devenu un comédien à part entière au fil des années.

Talentueux, charismatique, aimant prendre des risques, Eric est déjà apparu dans des réussites telles que Les Enfants du Marais, La Vie est à Nous !, Le Deuxième souffle, Looking for Eric, ou Ensemble c'est trop, alors que nous le retrouverons prochainement dans De force, ainsi que dans le sulfureux Les Mouvements du Bassin, aux côtés de sa femme Rachida Brakni.

Mais son actualité immédiate, c'est le fascinant thiller Switch, de Frédéric Schoendoerffer (Agents Secrets, Truands), dans lequel Eric tient le haut de l'affiche en compagnie d'Aurélien Recoing, Karine Vanasse et Mehdi Nebbou.

L'histoire : Juillet 2010, Montréal, Canada. Sophie Malaterre, 25 ans, illustratrice de mode, voit arriver les vacances d'été avec angoisse. Pas de projet, pas d'ami, pas de fiancé... On lui parle du site switch.com qui permet d'échanger sa maison le temps d'un mois. Sophie trouve, par miracle, un duplex à Paris, avec vue sur la Tour Eiffel. Son premier jour est idyllique. Le lendemain matin, elle se réveille avec un corps décapité dans son lit. La police à ses trousses, elle va tenter de comprendre ce qui s'est passé pour rétablir la vérité.

A l'occasion de la sortie du film qui sera visible dans toutes nos salles dès le 6 juillet 2011, Purepeople.com vous en propose aujourd'hui la fascinante bande-annonce !

A.I.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image