Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sylvain (Les 12 Coups de midi) avec un nouveau look : il est méconnaissable

Le candidat des "12 Coups de midi" a encore changé ! Sylvain est de retour pour un nouveau combat des Maîtres. Et on a encore eu du mal à reconnaître le Gersois.

Lundi 29 juin 2020, TF1 a donné le coup d'envoi du nouveau combat des Maîtres des 12 Coups de midi. Vingt-quatre candidats emblématiques ont fait le déplacement sur le plateau, à Paris, dans l'espoir de se qualifier pour la finale diffusée en prime time, samedi 4 juillet. Jean-Luc Reichmann et l'équipe ont une fois de plus pu compter sur l'habitant du Gers Sylvain. L'occasion pour les téléspectateurs de découvrir qu'il avait encore changé !

C'est en 2015 que Sylvain participait à la première fois aux 12 Coups de midi. À l'époque, il avait des kilos en plus. Mais en août 2019, c'est avec 58 kilos en moins qu'il est apparu dans l'émission de TF1. De quoi bluffer tout le monde ! Cette année, le participant phare avait toujours ses kilos en moins. En revanche, il avait une nouvelle coupe de cheveux qui changeait complètement son visage. "On m'a oublié, on ne me reconnaît plus. Il y a trop de changements de looks, on ne sait plus qui je suis", a-t-il plaisanté dans l'émission de ce mercredi 1er juillet quand Jean-Luc Reichamnn a évoqué la notoriété des Maîtres de midi. Alors qu'il y a un an, il avait les cheveux très courts, il a fini par les laisser pousser. Peut-être veut-il concurrencer Xavier et sa célèbre chevelure. Le fait qu'on ne le reconnaisse pas ne le gêne en tout cas pas le moins du monde, bien au contraire.

L'été dernier, Sylvain se confiait sur son impressionnante perte de poids. "J'avais dit que je perdrais 40 kilos, et pour l'instant, j'en ai perdu 58. (...) J'ai regretté au début de m'être fixé un objectif. J'avais dit : 'Je vais perdre 40 kilos, si je franchis un certain nombre de participations.' Et j'ai franchi le nombre de participations en question. C'est dur de se lancer, parce que c'est une question de volonté", expliquait-il dans l'émission.

Peut-être évoquera-t-il une fois de plus son poids lorsqu'il se mesurera à d'anciens candidats, vendredi 3 juillet. Pour l'heure, ce sont Hakim, Timothée et Alexandre qui se sont qualifiés pour l'émission de samedi.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jarry révèle son combat pour être père, le 7 février 2020 sur France 3 dans l'émission "La boîte à secrets".
Jesta de "Koh-Lanta" en interview "Vox Populi" pour "Purepeople", février 2020
Frédéric Bouraly (Scènes de ménages) explique avoir déjà frôlé la mort sur scène dans "Je t'aime etc" - lundi 2 mars 2020, France 2
Arsène, maestro de "N'oubliez pas les paroles" se fait piéger par la production - Émission du 1er avril 2020, France 2
Franck Dubosc et sa femme Danièle dans l'émission "Tous en cuisine" avec Cyril Lignac, sur M6, le 30 avril 2020.
Sofiane s'exprime sur les accusations de trucage dans la "Star Academy" - Non Stop People, 9 mars 2020
Olivier Marchal raconte son expérience amoureuse avec un homme, sur le plateau de "Je t'aime etc", le 20 février 2020.
Jean-Luc Lahaye dans l'émission "Allo Baba" sur C8, le 30 avril 2020.
Valérie Bénaïm fait des révélations sur sa rencontre avec son compagnon Patoche - 11 mai 2020, C8
Jean-Jacques Goldman sort de son silence pour Maxime Le Forestier, le 14 février 2020 lors des Victoires de la musique, à la Seine Musicale de Boulogne.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel