Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Sylvie Tellier : Baby bump de sortie face à Iris Mittenaere scintillante

Sylvie Tellier : Baby bump de sortie face à Iris Mittenaere scintillante
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
La future maman était radieuse.

Vendredi 16 mars s'est tenu le 20e anniversaire de la fondation Children of Africa à Abidjan en Côte d'Ivoire. Sylvie Tellier, enceinte de son 3e enfant, et Iris Mittenaere ont fait le déplacement pour soutenir cet événement.

La présidente de la Fondation, Dominique Ouattara, première dame de Côte d'Ivoire, a convié de nombreuses personnalités à cette soirée placée sous le signe de la charité et du glamour. À cette occasion, le nouveau projet de l'association, la construction d'un groupe scolaire (l'établissement comptera deux écoles primaires de 12 classes et une maternelle de 3 classes) a été présenté.

Si beaucoup de personnalités politiques telles que le président ivoirien Alassane Ouattara, le vice-président Daniel Kablan Duncan, le Premier ministre Amadou Gon Coulibaly étaient présentes, la soirée a été illuminée par les apparitions de Sylvie Tellier et Iris Mittenaere.

La patronne des Miss France a foulé le tapis rouge dans une robe rose qui mettait en avant son sublime ventre arrondi. Celle qui ne cesse de multiplier les séances de sport afin de garder la forme n'a semble-t-il pas pris un gramme. Elle n'avait donc pas de quoi rougir en posant auprès de la magnifique Iris Mittenaere, alias Miss Univers 2016. Cette dernière portait un top bleu paon satiné et un pantalon patte d'éléphants scintillants argenté ! Une tenue qui dépote.

Lors de cet événement, une vente aux enchères de cinq tableaux a permis de recueillir la jolie somme de 240 millions de francs CFA, soit 365 000 euros.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image