Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Sylvie Tellier : Corps de rêve à la mer, son mari Laurent s'éclate avec les enfants

Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
20 photos
Cet été, c'était direction l'Espagne pour beaucoup de personnalités à l'instar de Sylvie Tellier. La jolie blond, ex-Miss France, s'est envolée avec son mari Laurent et leurs enfants. Un séjour magique partagé en photos sur les réseaux sociaux. L'occasion pour la belle de s'afficher au naturel, en maillot de bain mais aussi de publier de rares clichés de famille.

Les vacances, c'est déjà fini pour Sylvie Tellier. Dimanche 22 août 2021, après un séjour en famille en Espagne, la directrice générale de la société Miss France partage quelques photos souvenir. L'occasion pour la jolie blonde de 43 ans de s'afficher au naturel, corps de rêve en maillot de bain... mais aussi d'afficher son mari Laurent et ses enfants Margaux (7 ans) et Roméo (3 ans) ainsi qu'Oscar (11 ans), né de ses amours avec son ex-époux Camille Le Maux.

C'est à Minorque, dans les Baléares, que la petite famille a passé ses vacances. Sur les clichés publiés, tous semblent s'éclater. Sylvie Tellier se dévoile en maillot de bain léopard sur un yacht et affiche une silhouette zéro défaut, après avoir donné naissance à trois enfants. Le charmant Laurent apparaît complice avec les garçons, toujours sur le bateau, tandis que Sylvie Tellier et Margaux prennent la pose. De jolies photos de famille où les visages des enfants restent préservés. En effet, ils sont partiellement cachés par des coeurs rouges au niveau des yeux.

"Déjà la fin des vacances. Il est temps de ranger maillots, tongs et de regarder vers la rentrée. Il y aura eu beaucoup de câlins, de plongeons, de gâteaux, de balades, d'apéros à rallonge et de pêche à la crevette. Mais aussi des pleurs, des caprices et des apprentissages de la vie car c'est ça aussi les vacances. Décidément j'aime cette période où les journées en famille et entre amis s'égrènent tranquillement. Merci la vie et merci l'amour", écrit l'heureuse maman et épouse en légende.

Partager d'intimes photos de famille n'était pas dans les habitudes de Sylvie Tellier jusqu'à récemment. En effet, la jolie blonde aux yeux bleus a longtemps préféré garder sa vie privée secrète. Mais elle lâche du leste désormais... C'est ainsi qu'elle a publié plusieurs images de son mariage avec Laurent, célébré à Porquerolles en juillet 2017, mais aussi de ses vacances.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image