Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sylvie Tellier dévoile une photo de son fils : adorable "petit moussaillon"

En vacances dans le sud de la France, Sylvie Tellier a dévoilé une tendre photo de son fils Roméo (1 an). La mère de famille de 41 ans avait organisé une petite virée en bateau au large du Fort de Brégançon...

Sylvie Tellier passe de superbes vacances en famille dans le sud de la France. Plage, soleil et eau azur : la patronne du comité Miss France s'est accordée quelques jours de répit, bien loin du tumulte parisien. La mère de famille de 41 ans avait choisi le Fort de Brégançon, pourtant lieu de villégiature favori des présidents de la Ve République (notamment d'Emmanuel Macron qui y passe un séjour "studieux"), pour une agréable balade en bateau. Une découverte de plus pour son adorable fils, Roméo (1 an).

Vêtu d'un gilet de sauvetage pour bambin, le garçonnet se penche sur le bord, regardant l'eau d'un oeil attentif. "Tiens bon la barre, petit moussaillon !", a écrit Sylvie Tellier, avec malice, en légende de cette adorable photo. On voit d'ailleurs bien sa main protectrice retenir le gilet de son fils. La sécurité avant tout ! En section commentaires, les 400 000 abonnés de Sylvie Tellier saluent unanimement cette tendre photo. "Sacré marin !", "Ohh le beau petit mousse, trop craquant à cet âge là", "Il a bien grandi, un futur marin !", peut-on lire.

Un instant de complicité mère/fils très précieux, puisque Sylvie Tellier doit parfois s'absenter, retenue par ses obligations de directrice générale de la société Miss France et de Miss Europe. Mais pas question de faire passer son travail avant le bien-être de son fils. Elle s'est donc fixé une limite. "Comme beaucoup de femmes, je m'organise et je me coupe en quatre. Là, par exemple, c'est ma mère qui garde le petit (...) Pas plus de trois dodos partie. Sauf une fois dans l'année avec le voyage des miss", avait-elle confiée à Ici Paris il y a quelques jours. Une maman attentive.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Hiziya Ribéry découvre que ses parents lui ont fait la surprise de partir pour Le Caire le jour de ses 14 ans, le 18 juillet 2019.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
L'interview "vénère" de Julia Piaton pour Purepeople.com, juin 2019.
Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
Sundy Jules, Bilal Hassani et Nawfel au concert d'Ariana Grande à Paris- 28 août 2019.
La bande-annonce du film "Le Roi Lion", au cinéma le 17 juillet 2019.
Agathe Auproux a partagé sur Instagram des images de ses vacances en Martinique, en juillet 2019. Et parfois, il manquait le son, quand elle avait le doigt sur le micro !
Julien Bert parle de sa condamnation dans "Crimes et faits divers", le 14 mai 2019, sur NRJ12
Agathe Auproux sur Instagram.
Pascal Soetens répond aux méchants commentaires- Instagram- 5 septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel