Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sylvie Tellier maman parfois absente : elle s'est fixé une limite

Maman de trois enfants, dont le dernier est âgé de seulement 1 an, Sylvie Tellier met tout en oeuvre pour ne pas s'absenter trop longtemps de son foyer. Elle a d'ailleurs fixé une limite à ne pas dépasser. Elle s'est confiée au magazine "Ici Paris".

Élue Miss France en 2002 et actuelle directrice générale de la société Miss France et de Miss Europe Organisation, Sylvie Tellier est aussi et surtout une maman. Interviewée par le magazine Ici Paris, la femme de 41 ans a fait savoir qu'elle se fixait des limites à ne pas dépasser pour le bien-être de ses enfants.

S'occuper de l'élection de Miss France, c'est un sacré travail. En plus d'organiser le concours, il faut faire un vrai tour de France des régions pour trouver de nouvelles recrues et voyager dans de nombreux pays. Et chaque année, rebelote. Allier travail et vie de famille peut donc s'avérer compliqué pour Sylvie Tellier, qui vient d'ailleurs de démarrer la nouvelle campagne d'élection des Miss régionales. "Le compte à rebours a commencé fin juin avec l'élection de Miss Tahiti animée par Stéphane Plaza. Et après-demain, je pars en tournée pour Miss Provence, Languedoc, Miss Côte d'Azur et Miss Médoc. On termine les départementales et on attaque les régionales", détaille-t-elle.

La maman d'Oscar (9 ans), fruit de ses amours avec Camille Le Maux, Margaux (5 ans) et Roméo (1 an), nés de sa relation avec Laurent, compte donc sur l'aide de ses proches. "Comme beaucoup de femmes, je m'organise et je me coupe en quatre. Là, par exemple, c'est ma mère qui garde le petit", déclare-t-elle.

Pour ne pas trop manquer à ses trois enfants, la femme d'affaires a imposé une règle : "Pas plus de trois dodos partie. Sauf une fois dans l'année avec le voyage des miss." Lors du dernier voyage de préparation à l'élection Miss France, qui a eu lieu en novembre dernier, Sylvie Tellier avait donc été séparée de ses bambins, dont Roméo, qui n'avait que 4 mois. Pour garder le lien, elle avait alors multiplié les appels vidéo lors de ce voyage à l'île Maurice. Un mois plus tard, elle avait en revanche emmené son bébé avec elle à Tahiti après l'élection de Vaimalama Chaves.

Retrouvez l'intégralité de l'interview de Sylvie Tellier dans le magazine Ici Paris en kiosques le 7 août 2019.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Exclu - Chimène Badi répond à l'interview "La Liste", de Purepeople.com. Mai 2019.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay, le 7 juin 2019 au château de Valmy à Argelès-sur-Mer (Pyrénées-Orientales).
Léa Djadja d'"Incroyables Transformations" en interview pour "Purepeople" - mars 2019
Le fils d'Alice Taglioni fête ses 10 ans... dans un institut anti-poux ! 18 mars 2019
Nathalie de "N'oubliez pas les paroles" annonce être enceinte - 16 avril 2019
Ilona Smet dans la nouvelle campagne H&M pour le printemps 2019.
Kev Adams reçoit la visite surprire de son père dans "Touche pas à mon poste", mardi 26 mars 2019 sur C8.
L'interview "VNR" de Philippe Lacheau sur Purepeople.com. Le 3 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel