Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sylvie Tellier : Rare photo de ses trois enfants, son bébé Roméo ultracâliné

Sylvie Tellier passe Noël sans ses deux aînés, Oscar et Margaux. Mais avant de les quitter, elle a pris le temps de prendre une photo de Noël avec eux. De jolis clichés qu'elle vient de partager avec ses followers.

Sylvie Tellier est toujours à Tahiti, terres de de Vaimalama Chaves (Miss Tahiti 2019). Mais avant de partir, la maman, actuellement séparée de ses deux premiers enfants, Oscar (8 ans), né de son mariage avec Camille Le Maux et Margaux (4 ans), dont le père est son amoureux actuel, Laurent, a pris le temps de prendre la pose avec ses petits.

Le 25 décembre, la patronne du comité Mis France a dévoilé de très touchantes photos d'elle, aux côtés de ses deux aînés et de Roméo (6 mois). Sylvie Tellier tient Roméo sur ses genoux. Il est en pyjama rouge, comme son frère et sa soeur qui l'embrassent tendrement sur la joue. Un cliché de famille adorable ainsi légendé : "Quand Noël rime avec je t'aime. Joyeux Noël à vous tous en espérant que vous avez la chance de le partager avec ceux que vous aimez. Et une pensée particulière pour ceux qui sont seuls en cette période de Noël, je pense fort à vous et je vous envoie une dose d'amour."

Pour Sylvie Tellier, ce Noël est un peu particulier puisqu'elle le vit sans Oscar et Margaux.

C'est elle-même qui l'a précisé en répondant à la question d'une internaute. Mais la belle blonde de 40 ans ne compte pas passer à côté de cette fête familiale. Elle célébrera Noël comme il se doit avec sa petite famille réunie dès son retour en métropole.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

L'expert Harold Hessel a fait un malaise en pleine émission "Affaire conclue" face à Sophie Davant mardi 30 avril 2019 sur France 2.
Marlène Duval, révélée dans "Loft Story" en 2002, répond à l'interview Une photo, un hashtag de Purepeople.com.
Laeticia Hallyday a passé la journée du 4 juillet 2019 à l'hôpital Armand-Trousseau, à Paris, pour son association La bonne étoile, avec des clowns de l'association Le rire Médecin.
Ilona Smet dans la nouvelle campagne H&M pour le printemps 2019.
Pascal Praud au bord des larmes sur CNews le 5 juillet 2019.
Nagui évoque sa participation au clip "A caus' des garçons" dans "N'oubliez pas les paroles", le 17 juillet 2019 sur France 2.
Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Thinay, le 7 juin 2019 au château de Valmy à Argelès-sur-Mer (Pyrénées-Orientales), montrant les invités en train de chanter un pastiche de We are the world.
Audrey Lamy, interviewée par "Purepeople", février 2018.
Franck Dubosc invité dans "Les terriens du samedi", sur C8, samedi 30 mars 2019
Challenge Swimming Heroes pour l'UNICEF lors du meeting Olympique à la piscine de Courbevoie, le 24 février 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel