Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Stéphane Plaza tout nu à Tahiti : il lance un défi osé aux Français !

En marge de son séjour en Polynésie où il a animé une élection de Miss régionale il y a quelques jours, Stéphane Plaza a été mis au défi par quelques Miss de se dévoiler dans le plus simple appareil... Et forcément, l'animateur a tenu parole.

Stéphane Plaza est un homme de parole.

Mis au défi de prendre la pose tout nu avec une bouée flamant rose par Marine Lorphelin (Miss France 2013), Sylvie Tellier (directrice de l'organisation Miss France) et notre sublime Vaimalma Chaves (Miss France 2019), l'animateur de Recherche appartement ou maison sur M6 – qui animait récemment l'élection de Miss Tahiti 2019 en compagnie de cette équipe glamour – n'a pas mis beaucoup de temps à tenir sa promesse osée.

Jeudi 27 juin 2019 au soir, Stéphane Plaza (49 ans) a publié une photo de lui dans le plus simple appareil, allongé sur une bouée, le sexe caché par des fleurs rouges. "Challenge flamant rose !! Oui Marine, Sylvie et Vaimalama, je n'ai qu'une seule parole... Vous avez demandé le lâcher-prise sur une photo en Polynésie : eh bien voilà. Jean-Pierre, merci pour cette photo qui va rester dans ma mémoire", a-t-il commencé avant d'expliquer plus en détail son cliché : "Le flamant rose... Rose, symbole de l'amour et, flamant, symbole de marginalité, d'émotivité, de jeunesse et de bonheur. Vous savez pourquoi le flamant est rose ? C'est parce qu'il mange beaucoup de crevettes roses. (...) Et maintenant, à vous de relever le challenge du flamant rose en taguant @Stephaneplaza.off."

Pour rappel, au terme d'une soirée émouvante pour Vaimalama Chaves (ex-Miss Tahiti 2018), c'est la jeune Matahari Bousquet qui a finalement été élue Miss Tahiti 2019 et qui pourra participer en décembre prochain à l'élection de Miss France 2020 en métropole.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Julie Ricci à son mariage - samedi 24 août 2019
Laeticia Hallyday a retrouvé son chien Santos après trois années de traitements lourds pour un problème cardiaque. Instagram, le 28 mars 2019.
Romain des "12 Coups de midi" en couple, il présente Marine le 30 août 2019, sur TF1
Exclu - Chimène Badi au micro de Purepeople.com. Avril 2019.
Alicia Aylies et sa nouvelle coupe sur Instagram- 5 septembre 2019.
Iris Mittenaere dans "Les Terriens du samedi", samedi 11 mai 2019, sur C8
Eric Antoine en interview pour "Purepeople" - 1er avril 2019
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Dans le documentaire "Christian Quesada, du rêve au cauchemar" diffusé le 9 mai 2019 sur C8, Patrick, co-détenu du Maître de midi, fait des révélations sur l'état de l'accusé.
Bande annonce de "50 mn Inside" sur TF1, le numéro du 6 avril 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel