Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Sylvie Tellier enceinte et élégante : Elle dévoile son baby bump bien arrondi

Sylvie Tellier enceinte et élégante : Elle dévoile son baby bump bien arrondi
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
La grossesse lui va particulièrement bien.

Le 23 février dernier, Sylvie Tellier a annoncé sur Instagram qu'elle attendait son troisième enfant. Une heureuse nouvelle pour la maman d'Oscar (8 ans), né d'une précédente union, et de Margaux (3 ans). Dévoilant peu son baby bump depuis le début de sa grossesse, le femme de 39 ans vient de faire une belle exception.

C'est dans son Insta Story, dont le contenu s'efface au bout de 24 heures, que la patronne des Miss France a dévoilé son ventre arrondi. Lors d'une séance d'essayages, elle a pris la pose face au miroir dans une belle robe blanche, avant de demander à ses followers s'ils aimaient ou non sa tenue. En plus de lui aller à merveille, cette création mettait en valeur sa nouvelle silhouette.

Sylvie Tellier dévoile son charmant baby bump. Mars 2018.
Sylvie Tellier dévoile son charmant baby bump. Mars 2018.

Et le moins que l'on puisse dire, c'est la maman n'a visiblement pas pris un gramme pour le moment. Il faut dire qu'elle a elle-même annoncé qu'elle prendrait tout particulièrement soin de son corps. "En réponse à tous ceux qui sont surpris de me voir continuer à faire du sport, sachez qu'à 39 ans et pour ma 3e grossesse, je vais essayer de rester tonique pour être une maman en forme et ne pas prendre trop de poids", a-t-elle écrit en février sur Instagram. Et en effet, elle fait régulièrement du sport comme on peut le voir sur les réseaux sociaux.

Maman épanouie, pour la Journée internationale des droits des femmes (8 mars), Sylvie Tellier a posté une touchante photo souvenir sur Instagram. On peut la voir tenant sa fille Margaux dans les bras alors qu'elle était bébé, son demi-frère à ses côtés. "Être femme, c'est parfois se voir offrir le plus beau des cadeaux, celui de donner la vie... #souvenir #2014 #journeedelafemme #femme #cadeau #maternite #womenday #love #trowback", a-t-elle écrit.

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image