Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sylvie Tellier, Miss France "de justesse" : Geneviève de Fontenay balance

Ce n'est un secret pour personne : entre Sylvie Tellier et Geneviève de Fontenay, les relations sont un peu tendues. Mais mercredi 4 décembre 2019, la dame au chapeau a une nouvelle fois dépassé les bornes. Dans les pages de "France Dimanche", elle n'hésite pas à remettre en cause le titre de Miss France de Sylvie Tellier...

Alors que ses relations avec Sylvie Tellier s'étaient quelque peu apaisées, Geneviève de Fontenay a été terriblement contrariée par la déclaration de cette dernière concernant l'éventuelle participation de Miss transsexuelles aux prochains concours Miss France. Remontée comme un coucou, la dame au chapeau s'est une nouvelle fois fait remarquer en donnant une interview exclusive au magazine France Dimanche.

"L'image Miss France est en train d'être démolie, c'est un désastre." Voilà la façon de penser de Geneviève de Fontenay. Mercredi 4 décembre 2019, l'ancienne présidente du Comité Miss France a de nouveau poussé un coup de gueule. Et comme très souvent, c'est Sylvie Tellier, ex-Miss France 2002 et actuelle présidente du Comité, qui en fait les frais. Cette fois, c'est son titre de reine de beauté qui est remis en cause : "Elle a décroché son titre de Miss France 2002 d'extrême justesse. Elle n'avait plus trop l'âge et n'avait pas la taille réglementaire", déclare Geneviève de Fontenay, sans filtre.

Agacée par la tournure que prend l'élection de Miss France, la dame au chapeau n'hésite pas une seule seconde à dénigrer les nouvelles règles mises en place par Sylvie Tellier ainsi que ses déclarations dans la presse. Le mois dernier, l'évocation de candidates trans a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase : "Je suis en colère. J'ai été très choquée qu'elle ne m'ait pas consultée (...) Pour moi, c'est terminé !, affirme-t-elle outrée. C'est moi qui l'ai recommandée pour prendre le titre de directrice de la Société Miss France. Elle me doit donc tout !"

Voilà une déclaration qui risque de mettre un peu plus le feu aux poudres, à quelques jours seulement de l'élection de Miss France 2020, qui aura lieu le 14 décembre au Dôme de Marseille.

Pourtant, Geneviève de Fontenay assure qu'elle compte bien regarder la grande finale, devant sa télévision, "comme tous les ans", même si elle estime que "ce n'est plus le concours Miss France tel qu'il devrait être".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Lionel Tim, ex-membre des "Linkup" avec M. Pokora et Otis, rejoint l'équipe de Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste" (C8) le 2 septembre 2019.
Cyril Hanouna : risque-t-il vraiment une mise en examen ? - Extrait de "Touche pas à mon poste" (C8), 20 novembre 2019
Nabilla réagit aux critiques de TPMP People le 23 novembre 2019 sur Snapchat.
Évelyne Thomas revient sur son expérience en télévision, sur le plateau du "Morandini Live", le 6 novembre 2019.
Paul des "12 Coups de midi" s'adresse à ses haters le 24 juillet 2019 sur TF1.
Carla Moreau et Kevin Guedj dévoile le prénom de leur fille dans l'épisode des "Marseillais VS Le reste du monde" du 1er octobre 2019, sur W9
L'interview "VNR" de Philippe Etchebest, de retour dans l'émission "Objectif Top Chef", dès le 28 octobre 2019 sur M6.
Nathalie Marquay invitée dans "Balance ton post" jeudi 28 novembre 2019 - C8
Story Instagram de Shy'm le 21 septembre 2019 lors du lancement de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1
Emeric de "L'amour est dans le pré 2019" annonce être célibataire dans "L'amour vu du pré", le 26 août 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel