Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sylvie Tellier pimpante avec son mari Laurent, épuisé par une sortie éprouvante

15 photos
Lancer le diaporama
Sylvie Tellier avec son mari Laurent à Marseille lors du déconfinement. Le couple a participé une randonnée dans la matinée du samedi 23 mai 2020.
Après être restée bloquée à Paris pendant le confinement, Sylvie Tellier a décidé d'aller s'aérer l'esprit et a mis le cap sur Marseille. La directrice générale de la société Miss France n'est pas seule mais accompagnée de son mari Laurent, qu'elle a soumis à une rude épreuve dans la matinée du samedi 23 mai 2020.

On sait qui de Sylvie Tellier ou de son mari Laurent est le plus sportif !

Dans la matinée du samedi 23 mai 2020, l'ancienne Miss France de 41 ans, devenue directrice de la société Miss France, s'est dévoilée avec celui qui est son époux depuis juillet 2017, en publiant une vidéo dans ses stories Instagram. A Marseille depuis quelques jours, le couple est allé se promener de bon matin au massif de Marseilleveyre, situé sur le littoral sud de la Cité phocéenne. Bien équipée pour cette sortie sportive, avec un camel back sur le dos, Sylvie Tellier s'est révélée pimpante à l'issue de cette ascension. Plus que son mari qui a dit lui-même avoir une "tête de killer" dans cette séquence à deux. Les amoureux ont marché durant 1h48.

La veille, la grande patronne des Miss France avait publié la photo d'un joli coucher de soleil sur la mer Méditerranée, une publication qui n'avait pas manqué de faire réagir, comme les précédentes localisées à Marseille. De nombreux internautes reprochent en effet à Sylvie Tellier de ne pas avoir respecté les règles du déconfinement, et la limite maximum de 100 km pour se déplacer. Face aux multiples critiques répétées, la maman de trois enfants (Oscar, né de son précédent mariage avec Camille Le Maux, Margaux et Romeo, fruits de son amour pour Laurent) n'avait pas tardé à répliquer, évoquant "un regroupement familial".

A Paris durant tout le confinement, avec ses trois enfants, Sylvie Tellier n'a que très peu vu son époux durant cette période. "Mon mari travaille toute la journée, il est enfermé dans une pièce, donc on ne se voit pas. On se retrouve pour le déjeuner et on attend le week-end avec impatience", avait-elle confié dans une interview accordée à nos confrères de Télé-Loisirs. Elle n'avait pas non plus cacher la difficulté du quotidien avec trois enfants : "J'ai trois enfants, tant qu'il y avait les vacances scolaires, c'était simple à gérer. Maintenant, c'est un peu plus complexe. Faire la maîtresse, gérer une maison, leur donner à manger, s'occuper du centenaire de Miss France... ça fait beaucoup."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel