Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sylvie Tellier sur le cap des 40 ans : "C'est la règle du jeu !"

Exclusif - Sylvie Tellier - Opération "Pétanque du coeur" dans le cadre de l'étape du coeur au profit de l'association "Mécénat Chirurgie Cardiaque" dans les jardins de la fontaine à Nîmes, le 22 juillet 2019. © Christophe Clovis / Bestimage
12 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Sylvie Tellier - Opération "Pétanque du coeur" dans le cadre de l'étape du coeur au profit de l'association "Mécénat Chirurgie Cardiaque" dans les jardins de la fontaine à Nîmes, le 22 juillet 2019. © Christophe Clovis / Bestimage
Dans les pages du magazine "Closer", Sylvie Tellier a évoqué son passage à la quarantaine. Une étape difficile qu'elle a su gérer grâce à sa famille, et plus particulièrement son mari. Ce dernier a toutes les astuces pour l'apaiser.

Fêter ses 40 ans n'est pas toujours une mince affaire. Ce n'est pas Sylvie Tellier qui dira le contraire. La directrice du comité Miss France a passé ce cap il y a un an. Heureusement, elle est assez entourée pour ne pas se laisser abattre, surtout avec la naissance tardive de son fils Roméo, né le 14 juillet 2018. "C'est la règle du jeu ! J'ai la chance d'avoir un petit dernier de 18 mois et je vous assure que ça maintient en forme !" assure-t-elle lors d'une interview pour le magazine Closer. Sylvie Tellier est également heureuse en couple, une situation qui lui permet de ne pas souffrir des épreuves du temps. D'autant plus que son mari Laurent ne manque pas d'attention envers elle. "Et puis, j'ai un mari formidable qui me dit qu'il m'aime et que je suis belle, alors comment ne pas accepter de vieillir ?"

Malgré tout, Sylvie Tellier reconnait avoir "un regain de nostalgie de (ses) 20 ans" de temps à autres. Rien de bien étonnant lorsqu'on s'occupe chaque année des candidates à l'élection Miss France, lesquelles sont âgées de 18 à 25 ans. En 2020, c'est Clémence Botino qui représentera la France en dépit des critiques. Mais pour la maman de trois enfants, sa victoire ne fut pas une surprise. "Clémence Botino ne faisait pas partie des favorites des journalistes ou sur les réseaux sociaux. Mais je ne suis pas surprise qu'elle ait séduit les Français : elle a une très belle prestance scénique et elle a obtenu la meilleure note au test de culture générale. Clémence méritait réellement cette couronne !" a-t-elle expliqué dans Closer. Avec Clémence, Sylvie Tellier est donc repartie pour une sacrée tournée des médias à travers tout le pays.

Une interview a retrouver en intégralité dans le nouveau magazine Closer, en kiosques vendredi 17 janvier 2020.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Maryse Gildas évoque sa nouvelle vie sans Phillipe Gildas, décédé en octobre 2018 - 27 juin 2020, Non Stop People
Christiane Taubira danse en direct sur France dans 20h30 le dimanche, le 24 mai 2020.
Caroline Margeridon évoque ses débuts compliqués dans "Affaire conclue" - Je t'aime etc, 18 juin 2020, France 2
Stéphanie Durant rélève qu'elle est atteinte du coronavirus, en story Instagram, le 12 août 2020
Sarah Fraisou dévoile son cadeau d'anniversaire : un sac de la maison Dolce & Gabbana.
Maxime partage la première échographie de son bébé le 10 mai 2020.
Estelle Mossely raconte la naissance de Magomed, dont elle a accouché le 7 mai 2020, dans l'émission "La maison des maternelles", sur France 5 le 18 mai 2020.
Daphné Bürki pousse un coup de gueule contre le diktat de la minceur, le 9 juin 2020, dans "Je t'aime etc", sur France 2
Iris Mittenaere et Diego el Glaoui dans "Tous en cuisine", M6
Alors que l'arrivée de leur deuxième enfant est imminente, Estelle Mossely et Tony Yoka ont révélé son sexe en direct, dans l'émission "Tous en cuisine, en direct avec Cyril Lignac" diffusée le vendredi 24 avril 2020 sur M6.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel