Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Sylvie Tellier visée par de lourdes critiques après un voyage polémique : elle répond !

Sylvie Tellier visée par de lourdes critiques après un voyage polémique : elle répond !
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
13 photos
À trop vouloir en partager, Sylvie Tellier a fini par s'attirer les foudres des internautes. Son récent voyage à New York fait même carrément polémique. Attaquée sur les réseaux sociaux, la patronne des Miss a tenté de se défendre tout en faisant une grande promesse.

Les vacances avaient si bien commencé pour Sylvie Tellier. Après une nouvelle année très chargée avec la société Miss France, elle s'est octroyée un break bien mérité dans le Var, région chère à son coeur. Sur les réseaux sociaux, la belle blonde a partagé certains de ses bons moments passés au bord d'une piscine ou sur un bateau au milieu de la mer. Mais au bout de quelques jours, Sylvie Tellier a dû remballer le maillot de bain et faire sa valise pour s'envoler à New York, aux États-Unis. Un voyage professionnel express puisqu'elle n'y est restée que "24h chrono".

Si elle a dû laisser derrière elle son mari Laurent et ses trois enfants (Margaux, Roméo et Oscar, né de son premier mariage avec Camille Le Maux), Sylvie Tellier était ravie de retrouver la ville américaine, confiant avoir "les mêmes étoiles dans les yeux" que lors de sa première visite il y a vingt ans. Les internautes ont de leur côté plutôt vu rouge. En effet, dans les commentaires du résumé vidéo de son voyage à Big Apple posté sur Instagram, les critiques ont fusé. Beaucoup ont regretté qu'elle ne prenne pas en compte la situation climatique de plus en plus alarmante en prenant l'avion pour seulement une journée. "Oh le bilan carbone !!!! Pas moyen de faire de la visio???", "Ce n'est pas comme si un glacier venait de s'effondrer... ah si, oups", "Juste pour un rendez vous ? Et la planète ?", "Seulement 24 h à NYC ? Belle empreinte carbone", "Sylvie ma belle, au courant du réchauffement climatique ??", lui a-t-on adressé.

Agacée, Sylvie Tellier s'est d'abord défendue en déplaçant le problème. "Savez-vous que pendant la crise sanitaire certaines compagnies volaient à vide pour conserver leurs créneaux de vol ??? Honnêtement, il y a des comportements qui me choque plus que prendre l'avion pour aller travailler. Comme par exemple la surconsommation d'une partie de la planète, alimentaire et autre, le gaspillage etc...", a-t-elle répondu.

Mais plus tard, en story Instagram, la belle blonde de 44 ans a confié vouloir faire des efforts, faisant la promesse de partager plus de contenu lié à l'écologie sur ses plateformes. "Je suis partie à NYC pour travailler sans possibilité de le faire à distance cette fois-ci. Mais j'ai entendu les demandes et je vais utiliser mon compte Instagram pour communiquer davantage sur la protection de l'environnement. Nous avons tous une responsabilité et un rôle à jouer !", a-t-elle annoncé.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image