Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Sylvie Vartan et Isabelle Mergault : L'Amérique les réclame !

Sylvie Vartan et Isabelle Mergault : L'Amérique les réclame !
Par Nicolas N.
Sylvie Vartan et Isabelle Mergault - Filage de la pièce "Ne me regardez pas comme ça", au théâtre des Variétés, à Paris. Septembre 2015.
10 photos
Lancer le diaporama
C'est l'un des succès de cette rentrée théâtrale. Logique, donc, que la pièce voie du pays.

Sylvie Vartan a tout simplement eu un énorme coup de coeur pour cette pièce écrite par Isabelle Mergault et que les deux comédiennes jouent jusqu'au 16 janvier 2016 au Théâtre des Variétés, à Paris. Dans Ne me regardez pas comme ça !, Vartan incarne une ancienne gloire du cinéma, ruinée, qui confie l'écriture de ses mémoires à l'auteure d'un livre de cuisine. Evidemment, ce n'était pas tout a fait ce qu'elle avait imaginé au départ. Et voilà ces deux femmes si différentes embarquées dans un road trip à travers l'Italie sur la piste des souvenirs de l'actrice. C'est drôle, touchant, et l'un des grands succès de cette copieuse rentrée théâtrale.

Dans son édition du samedi 17 octobre, Le Parisien nous apprend que le succès du spectacle est tel que les deux artistes et leur partenaire partiront l'année prochaine en tournée... aux Etats-Unis ! Sylvie Vartan, Isabelle Mergault et Pierre Denis - qui ont été mis en scène par Christophe Duthuron - joueront Ne me regardez pas comme ça ! à New York, Los Angeles, San Francisco et Miami. Plusieurs dates devraient également être programmées au Canada.

Sylvie Vartan, comme le père de son fils David, Johnny Hallyday (actuellement en tournée), connaît parfaitement l'Amérique. La chanteuse, dont le mythique La plus belle pour aller danser fête ses 50 ans, a enregistré plusieurs albums outre-Atlantique, notamment le tout dernier, Sylvie in Nashville. Bien sûr, il y a aussi la ville de Los Angeles où elle est installée avec son compagnon depuis 30 ans, Tony Scotti, et leur fille adoptive Darina, 18 ans ce moi-ci.

Parmi les projets de Sylvie Vartan, les fans attendent la sortie le 27 novembre d'Une vie en musique : plus qu'un best-of, la chanteuse propose une relecture de ses plus grands standards.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image