Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Sylvie Vartan : Sa fille Darina sort d'une relation amoureuse toxique...

Sylvie Vartan : Sa fille Darina sort d'une relation amoureuse toxique...
Par Bertrand Bielle Journaliste
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
18 photos
La fille de la chanteuse a révélé, jeudi 26 mai, via une story Instagram, qu'elle avait eu affaire à un homme narcissique, avant de s'en éloigner. Une révélation qui a suscité de vives réactions auprès de ses fans.

C'est dans une story Instagram, jeudi 26 mai, que Darina Scotti-Vartan a révélé à sa communauté avoir eu une déception amoureuse. Dans un premier temps, la fille de la chanteuse Sylvie Vartan a repartagé une vidéo de Heartswithjule, une influenceuse canadienne qui se définit comme "une voix pour les coeurs brisés". Cette dernière a également évoqué le risque que cela comporte de sortir avec des personnes narcissiques. Darina Scotti-Vartan en a donc profité pour raconter son expérience. "C'est fou de penser que j'ai laissé quelqu'un me traiter comme ça et que j'étais d'accord avec ça" a t-elle déclaré sur ses réseaux sociaux. Si la jeune femme de 24 ans reconnait que cette relation l'a rendue "tellement plus forte", elle a tout de même demandé à ses abonnés de se protéger des relations au caractère toxique. "Ne laisse jamais quelqu'un te traiter comme si tu étais le problème quand tu sais que tu n'as rien fait de mal", a-t-elle prévenu.

Puis, dans un second temps, elle a nuancé ses propos, en conseillant les personnes narcissiques sur leurs efforts à faire afin d'évoluer. "Si vous remarquez que vous avez des tendances narcissiques, réfléchissez et grandissez. Je crois fermement que l'on peut donner une seconde chance à certaines personnes si elles sont capables d'admettre leurs fautes, de grandir et de changer" a t-elle écrit dans sa story.

Célibataire et libre comme l'air ?

Une relation toxique, certes, mais qui n'est qu'un lointain souvenir désormais pour Darina Scotti-Vartan. Ce qui laisse à penser que la jeune influenceuse est toujours un coeur à prendre, puisqu'il y a quelques semaines seulement, elle a répondu 'non" à la question "Est-ce que tu es en couple ?" sur Instagram. Une question posée par un internaute alors que la jeune femme venait de se lancer dans un exercice de questions-réponses en story. Un format qu'elle apprécie puisqu'elle l'a déjà utilisé par le passé.

Face à cette réponse, ses abonnés se sont empressés de lui envoyer des compliments. Le message est passé donc.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image