Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Sylvie Vartan : Sa sublime fille Darina partage des photos intimes pour une occasion spéciale

Sylvie Vartan : Sa sublime fille Darina partage des photos intimes pour une occasion spéciale
Par Bertrand Bielle Journaliste
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
13 photos
Pour son 78e anniversaire, Sylvie Vartan a reçu les compliments de sa fille Darina, qui s'est emparée de son compte Instagram pour ressortir des photos de sa maman plus jeune, tout en lui adressant un joli message d'amour.

Entre Sylvie Vartan et sa fille Darina, la connexion est indéniable. En témoigne la story Instagram de cette dernière ce lundi 15 août puisqu'elle a partagé une photo de sa mère plus jeune, à l'occasion de ses 78 ans, en lui adressant un adorable message : "Joyeux anniversaire à la plus belle, la plus gentille, et à la plus aimante des mamans. je t'aime de tout mon coeur" a-t-elle écrit. Mais cela ne s'arrête pas là : "Merci pour tout ce que tu fais pour moi et pour ceux qui t'entourent. Merci d'être une maman exceptionnelle. Merci de m'avoir choisi. I love you" a-t-elle ajouté, dévoilant ainsi un autre cliché de sa maman.

Pour rappel, Darina a été adoptée par la chanteuse et le producteur américain Tony Scotti en Bulgarie en 1998, alors qu'elle était âgée de 7 mois. Depuis ce jour-là, elle semble avoir tissé des liens très forts avec sa mère, qui lui avait même écrit une jolie chanson portant son nom dans son album Sensible. Adoptée ou pas, cela ne change rien pour Darina. "Petite, je n'ai jamais senti de différence. Surtout que je ressemble à mes nièces physiquement" avait-elle confié récemment à Gala, alors qu'elle partageait la couverture du magazine avec sa mère.

"On ne classifie pas un enfant"

"Je pense que quand tu es adopté, il y a quand même des problèmes qui vont avec. Ça fait partie du package" nuançait-elle dans la foulée. Mais malgré ces difficultés, et quelques critiques, Darina ne remet en aucun cas en cause le statut de mère de celle qui l'a adoptée. Bien au contraire. Sylvie Vartan s'était également exprimée sur ce sujet lors de cet entretien afin de clarifier la situation. "Une mère, c'est celle qui t'aime, qui tremble pour toi, qui pleure pour toi. David (fruit de ses amours avec Johnny Hallyday, ndlr), je l'ai porté dans mon ventre et Darina, je l'ai portée dans mon coeur, coeur ou ventre, pour moi, il n'y a aucune différence" a déclaré l'interprète de La maritza, qui n'hésite jamais à défendre sa fille lorsque l'occasion se présente.

"J'ai voulu mon fils et je l'ai voulue elle. C'est la même démarche. Et ça m'insupporte qu'on dise 'ma fille adoptive'. Darina est ma fille. Un point c'est tout. Adopté, biologique ou né sous PMA, on ne classifie pas un enfant ! Il n'y a pas de 'sous-enfant', pas de graduation dans l'amour qu'on lui porte..." avait-elle conclu avec beaucoup de fermeté. Ce qui a le mérite d'être clair !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image