Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

t.A.T.u enterré, la rousse Lena Katina dévoile son premier clip choc

t.A.T.u enterré, la rousse Lena Katina dévoile son premier clip choc
14 photos
Lancer le diaporama

Réactualisation : Lena Katina a fait les choses en grand pour son premier single solo. Never Forget est aujourd'hui accompagné d'un clip très mystérieux où la jolie rousse révélée dans le duo t.A.T.u assiste à ses propres funérailles. Les fans de Mylène Farmer comme de Twilight apprécieront cette ambiance gothique et romantique digne d'un roman d'Anne Rice. La chanson est dédiée à son ancienne acolyte au sein de t.A.T.u, Yulia Volkova...

Le 27 juillet : Lena Katina, ça ne vous dit rien ? La jeune femme de 26 ans est l'une des deux adolescentes du groupe t.A.T.u qui déferlait en 2002 avec le tube All the Things she said. La rousse Lena, de son vrai nom Elena Sergueïevna Katina, et la brunette Yulia Olegovna Volkova ont été marketées comme un couple et ont cartonné quelques années. En 2009 sortait leur dernier album et en avril 2011, dans une interview pour le magazine américain Billboard, Lena confirme la séparation du groupe.

Lena Katina y fait également part de ses projets solo qui se concrétisent ce mois-ci par la révélation de deux chansons repérées par nos confrères de Purecharts : le single Never Forget (que la jolie rousse a dédié à Yulia sur son site officiel), dont le clip devrait bientôt arriver, et la ballade Lost in the dance. Dans Billboard, elle confiait, lucide : "Je ne me fais pas d'illusion, je sais que mon travail solo ne rencontrera pas le succès de t.A.T.u, mais au moins, je fais ce que j'aime." Et ce qu'elle aime est assez éloignée de la dance gothique et criarde des t.A.T.u., Lena Katina propose un pop rock plus sage et sobre.

De son côté son ancienne acolyte a eux deux bébés, Viktoria et Samir, et travaillerait elle aussi à son premier album solo.

On ne résiste pas à citer à nouveau Lena Katina qui résume l'aventure t.A.T.u : "Les gens se souviendront de nous pour nos superbes chansons, pour avoir été libres, avoir pris la vie comme elle vient et n'avoir eu peur de rien. Il y avait bien sûr ces images provocatrices de deux filles qui s'embrassaient mais il y avait aussi de la super musique."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image