Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

TAL : Dans les coulisses de sa rencontre torride avec Sean Paul sur Waya Waya

Après le joli coup marqué par son premier single On avance - 2500 diffusions télé et 3 millions de vues sur le web - la révélation TAL s'apprête à frapper un grand coup. Pour le deuxième extrait de son album, Le Droit de rêver, la jolie française de 21 ans s'est offert une collaboration en or avec le roi du ragga Sean Paul. Leur rencontre porte le titre Waya Waya et débarque sur les ondes.

Purepeople vous offre en exclusivité les photos du tournage du clip qui s'annonce redoutable. Ce qu'on aime chez cette jeune artiste, qui écrit et compose, c'est son énergie, l'explosivité vocale d'une Beyoncé et le timbre accrocheur, la gouaille d'une Rihanna. Le clip et ses couleurs chaudes, dans lequel Sean Paul est évidemment invité, promet d'être aussi une belle réussite. Avec une artiste aussi complète que TAL, la vidéo de Waya Waya ne peut que valoir le coup.

À 21 ans, TAL signe son premier album, avec la complicité de la compositrice et productrice L'aura Marciano, chez Warner. "Toute petite, je savais déjà que je voulais faire un métier artistique". L'ado commence la guitare et le piano en autodidacte, puis elle prend des cours de danse et fait partie d'une troupe de théâtre. Aujourd'hui, elle s'inscrit dans une veine, le R'n'B, qui en France manque cruellement de souffle et d'ambition. À ce niveau-là, TAL a de quoi séduire : En juillet dernier nous craquions déjà sur sa reprise, postée sur Youtube, du You know I'm no Good d'Amy Winehouse. Qu'elle ait Sean Paul à ses côtés ou une simple guitare pour poser voix, la jeune TAL convainc... À très vite pour le clip.

 

L'album Le Droit de rêver est attendu le 5 décembre chez Warner.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image