Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tania Young maman : le regard de son fils Raoul envoûte les internautes

Maman pour la première fois depuis quelques mois maintenant, Tania Young est sur un petit nuage. D'ordinaire très discrète sur sa vie privée, la présentatrice télé ne résiste pas à l'envie de partager l'évolution de son petit bout, comme ce week-end. Sur Instagram, elle a fait craquer ses abonnés avec une photo de son adorable fils.

La crise sanitaire dans le monde entier n'aura pas réussi à entacher le bonheur de Tania Young. Le 23 janvier dernier, la présentatrice télé officialisait la naissance de son premier enfant sur les réseaux sociaux, dévoilant une première photo ainsi que le prénom de son fils : Raoul. Ces derniers mois en confinement avec sa petite famille sont donc apparus comme une parenthèse enchantée pour la belle brune. D'ordinaire plutôt secrète sur sa vie privée, elle déroge à sa règle de temps à autre pour s'afficher avec son bébé. Et, après de longs mois d'inactivité, elle a renouvelé l'expérience au cours du week-end.

Complètement gaga face à la bouille craquante de Raoul, qui doit avoir environ quatre mois, elle a voulu en faire profiter ses abonnés sur Instagram. Le bambin est dévoilé la moue boudeuse, avec un bonnet multicolore sur la tête. Le cliché est tout simplement adorable ! Et ce ne sont pas les internautes qui diront le contraire. "Merveille", "Un petit ange", "Encore un qui va être beau à toutes les étapes de sa vie !", "Nooooon... mais il est à tomber ce môme !", peut-on lire en commentaires.

C'est le 9 août dernier que Tania Young a pris tout le monde de cours en dévoilant son baby bump pour la première fois à l'antenne. À 42 ans, elle entamait alors l'un des plus beaux chapitres de sa vie. Elle s'était d'aille confiée auprès de nos confrères de Télé Loisirssur le choix d'avoir un enfant "sur le tard". "C'est juste que ça ne s'était pas présenté avant. Ça aurait pu arriver avant si j'avais eu envie, et si j'avais rencontré la personne avec qui j'aurais eu envie de le faire. J'ai rencontré la bonne personne, le bon papa, et on a décidé ensemble de faire ce bébé."

Et si Raoul est désormais bien connu du grand public, Tania Young ne semble en revanche toujours pas prête à s'afficher avec son compagnon. Toutefois, il lui arrive de mentionner un certain Mathias Kulpinski en légende de ses publications. On peut donc imaginer qu'il s'agit de l'homme qui partage sa vie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

10 secondes d'Emilie Nef Naf pour "Purepeople", février 2020
Baptiste Giabiconi se confie sur Karl Lagerfeld, interview de "Purepeople", décembre 2019
Bande-annonce de La chanson secrète, sur TF1, le 11 janvier 2020.
Daphné Bûrki et son équipe de "Je t'aime etc" nus dans l'émission de France 2, le 6 janvier 2020
Arthur dans "Top Chef 2020", le 19 février, sur M6
Estelle Lefébure et sa fille Ilona Smet sur France 2 le 3 décembre 2019.
Corinne Masiero seins nus lors d'un sketch dans "Groland, le Zapoï" sur Canal+ - 18 janvier 2020
Robert Downey Jr de passage dans "C'est à vous" (France 5) le mercredi 23 janvier 2020. Il fait une tendre déclaration à Marion Cotillard.
Estelle Denis et Raymond Domenech participent à l'émission "Tous en cuisine" avec leur fils Merlin. M6. Le 14 mai 2020.
Nicolas Waldorf confie être né dans une fratrie de quadruplés dans "Incroyables Transformations" - 2 avril 2020, M6
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel