Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Tanya Roberts annoncée morte : la James Bond Girl est toujours en vie !

Tanya Roberts annoncée morte : la James Bond Girl est toujours en vie !
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
Tanya Roberts et Roger Moore dans le film James Bond Dangereusement Vôtre dans les années 80. © MPP Marlyse / Bestimage
13 photos
Le compagnon de longue date de Tanya Roberts et son agent ont fait savoir, dimanche 3 janvier 2121, que l'actrice de 65 ans vue dans le James Bond "Dangereusement vôtre" et la série "Drôles de Dames" était décédée. En réalité, il n'en est rien...

Nombreux sont ceux qui ont pleuré la mort de Tanya Roberts, mais l'actrice américaine de 65 ans n'est en réalité pas décédée, et toujours bien de ce monde. La star vue dans le James Bond Dangereusement vôtre et dans la série Drôles de Dames se trouve en réalité entre la vie et la mort au Cedars-Sinai Medical Center, l'hôpital des stars à Los Angeles.

La vérité a été rétablie le lundi 4 janvier 2021, après que son compagnon de longue date, Lance O'Brien, a reçu un appel de l'hôpital pour lui dire que sa moitié est toujours en vie. L'agent de l'actrice, Mike Pingel a expliqué de son côté à l'AFP qu'il s'agissait d'un "malentendu" lors d'une conversation téléphonique qu'il a eue avec le compagnon de Tanya Roberts.

L'actrice se trouvait toujours lundi dans un état critique, au sein du service de soins intensifs de l'hôpital Cedars-Sinai à Los Angeles, a-t-il également précisé. Une porte-parole de l'hôpital s'est refusée à confirmer ou démentir cette information, citant le secret médical.

Lance O'Brien, le compagnon de l'actrice supposée morte, a expliqué à TMZ s'être rendu à son chevet dimanche, après avoir reçu un appel des médecins lui disant que la situation était critique et que Tanya allait très certainement s'éteindre. Le temps des adieux semblait arrivé. Lance O'Brien a alors vu sa compagne fermer les yeux, ce qu'il a pris pour un dernier souffle, et s'en est allé, sans consulter l'équipe médicale, qui l'a recontacté quelques heures plus tard pour lui dire que l'actrice était toujours en vie, alors qu'il l'avait annoncée morte dans les médias.

Tanya Roberts est célèbre pour avoir campé le rôle de la géologue Stacey Sutton dans Dangereusement vôtre, le dernier James Bond tourné par Roger Moore, en 1985. 007 lui a d'ailleurs rendu hommage sur le Twitter de James Bond après l'annonce de sa mort. Un message logiquement retiré depuis...

Née à New York en 1955, l'actrice a débuté sa carrière dans le mannequinat, avant d'endosser le rôle de la détective Julie Rogers, pour la dernière saison de la série télévisée Drôles de dames. "C'était mon premier vrai boulot, ça a lancé ma carrière", avait-t-elle confié.

Ces dernières années, Tanya Roberts était surtout connue pour son rôle dans la série That '70s Show où elle jouait Midge Pinciotti, la mère de Donna, aux côtés de Mila Kunis et Ashton Kutcher. That '70s Show a été diffusée sur Netflix durant plusieurs années, donnant à la série créée dans les années 90, un nouvel élan de popularité.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image