Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Tara Reid dévoile sa culotte dans les rues de Los Angeles

Tara Reid dévoile sa culotte dans les rues de Los Angeles
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
Tara Reid laisse entrevoir sa culotte à la descente d'une voiture chez Avra à Beverly Hills, le 19 août 2019.
15 photos
Lancer le diaporama
Tara Reid laisse entrevoir sa culotte à la descente d'une voiture chez Avra à Beverly Hills, le 19 août 2019.
Aperçue dans les rues de Los Angeles le lundi 19 août 2019, Tara Reid a offert une vue de choix aux badauds du quartier. En sortant de sa voiture, malgré ses efforts surhumains, la comédienne a dévoilé une grande partie de sa culotte.

On dirait bien que Tara Reid a passé une bonne soirée, lundi 19 août ! La comédienne, qui s'apprêtait à enchaîner les petits plats grecs traditionnels du restaurant Avra de Los Angeles, a offert un moment de charme et de douceur aux photographes qui l'attendaient aux portes des lieux. Vêtue d'une robe blanche très près du corps et de hauts talons camel, la beauté de 43 ans a laissé entrevoir sa culotte par accident, en essayant de s'extirper du siège de sa voiture bleue nuit. Qu'importe, alors, l'acropole et autres visites de temples dédiés aux divinités helléniques...

Les cinéphiles aguerris oublient trop souvent que Tara Reid a été une icône du grand écran dans les années 1990. Peu, parmi les acteurs les plus talentueux de sa génération, peuvent se targuer d'avoir, dans leur curriculum vitae, des oeuvres telles que The Big Lebowski - des frères Cohen -, Urban Legends, American Pie ou Sexe Intentions. Encore moins savent, comme son personnage April Wexler, manier la scie circulaire à la perfection, venir à bout des pires squales de l'espace-temps ou accoucher d'un bébé en parfaite santé... depuis l'estomac mourant d'un mégalodon qui s'écrase sur Terre.

On aurait pu croire que Tara Reid retournerait dans le grand cyclone de l'oubli une fois que la saga Sharknado a décidé d'épargner ses spectateurs d'une énième suite starring Ian Ziering - six films au total, quand même. C'était sans compter sur sa force et sa détermination. Loin de vouloir se cantonner aux rôles de cyborg à mèches roses, la comédienne n'a pas chômé ces dernières années. Outre les mauvais films météorologiques qui parcourent sa filmo, elle a été aperçue dans Il était un fois Noël en 2017, dans Ouija House en 2018 ainsi que dans Bleach de Michael Edmonds et Baby Bulldog en 2019. Bien que le temps passe, on reste assurément tous "Reid" dingue de Tara...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image