Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tara Reid dévoile sa culotte dans les rues de Los Angeles

Tara Reid laisse entrevoir sa culotte à la descente d'une voiture chez Avra à Beverly Hills, le 19 août 2019.
15 photos
Lancer le diaporama
Tara Reid laisse entrevoir sa culotte à la descente d'une voiture chez Avra à Beverly Hills, le 19 août 2019.
Aperçue dans les rues de Los Angeles le lundi 19 août 2019, Tara Reid a offert une vue de choix aux badauds du quartier. En sortant de sa voiture, malgré ses efforts surhumains, la comédienne a dévoilé une grande partie de sa culotte.

On dirait bien que Tara Reid a passé une bonne soirée, lundi 19 août ! La comédienne, qui s'apprêtait à enchaîner les petits plats grecs traditionnels du restaurant Avra de Los Angeles, a offert un moment de charme et de douceur aux photographes qui l'attendaient aux portes des lieux. Vêtue d'une robe blanche très près du corps et de hauts talons camel, la beauté de 43 ans a laissé entrevoir sa culotte par accident, en essayant de s'extirper du siège de sa voiture bleue nuit. Qu'importe, alors, l'acropole et autres visites de temples dédiés aux divinités helléniques...

Les cinéphiles aguerris oublient trop souvent que Tara Reid a été une icône du grand écran dans les années 1990. Peu, parmi les acteurs les plus talentueux de sa génération, peuvent se targuer d'avoir, dans leur curriculum vitae, des oeuvres telles que The Big Lebowski - des frères Cohen -, Urban Legends, American Pie ou Sexe Intentions. Encore moins savent, comme son personnage April Wexler, manier la scie circulaire à la perfection, venir à bout des pires squales de l'espace-temps ou accoucher d'un bébé en parfaite santé... depuis l'estomac mourant d'un mégalodon qui s'écrase sur Terre.

On aurait pu croire que Tara Reid retournerait dans le grand cyclone de l'oubli une fois que la saga Sharknado a décidé d'épargner ses spectateurs d'une énième suite starring Ian Ziering - six films au total, quand même. C'était sans compter sur sa force et sa détermination. Loin de vouloir se cantonner aux rôles de cyborg à mèches roses, la comédienne n'a pas chômé ces dernières années. Outre les mauvais films météorologiques qui parcourent sa filmo, elle a été aperçue dans Il était un fois Noël en 2017, dans Ouija House en 2018 ainsi que dans Bleach de Michael Edmonds et Baby Bulldog en 2019. Bien que le temps passe, on reste assurément tous "Reid" dingue de Tara...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
Kylie Jenner fait des tatouages éphèmères à sa fille Stormi (2 ans), le 24 mars 2020.
Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
La séance de sport sexy avec Britney Spears et Sam Asghari le 30 janvier 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel