Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Tara (Top Chef) mariée sublime en robe blanche, elle partage des photos

Tara (Top Chef) mariée sublime en robe blanche, elle partage des photos
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
L'ancienne candidate de "Top Chef" est une femme mariée. Le 7 juillet 2019, Tara a dit "oui" à son homme Nagi. Dimanche 14 juillet, elle a souhaité partager son bonheur avec ses abonnés en dévoilant deux photos de la cérémonie, l'occasion de découvrir sa sublime robe blanche.

Il y a une semaine, Tara vivait l'un des plus beaux jours de sa vie. Le 7 juillet 2019, la candidate de Top Chef 2018 (M6) s'est mariée à l'homme de sa vie, un certain Nagi. Si jusque-là, elle n'avait pas souhaité partager de photos de la cérémonie, la chef a fait une belle surprise à ses abonnés en dévoilant deux clichés de son mari et elle le jour J.

Sur la première photo, on peut admirer Tara et Nagi en train de s'embrasser, pendant que leurs invités leur jettent des confettis. La belle brune portait une longue robe blanche en dentelles, transparente au niveau des bras. Elle avait opté pour un chignon et portait un voile. Son cher et tendre était quant à lui vêtu d'un costume et d'un noeud papillon noirs, ainsi que d'une chemise blanche. Classique, mais toujours efficace !

Sur la deuxième photo, Nagi embrasse Tara sur le front. Heureuse, cette dernière a un large sourire. "Il y a une semaine", a-t-elle simplement légendé sa publication.

Pour rappel, le mariage s'est déroulé au Liban. C'est le juré Michel Sarran qui avait dévoilé l'heureuse nouvelle sur Instagram, en partageant une photo de lui lors de la fête. "Mariage libanais Tara & Nagi avec mes drôles de dames", avait-il commenté l'image.

De son côté, Tara avait écrit : "Ce jour est enfin arrivé. J-0. Merci de m'aimer avec toute ma folie, de vraiment me comprendre et d'être le meilleur partenaire dont j'aurais pu rêver. J'ai tellement de chance de t'avoir à mes côtés et j'ai hâte que l'on construise notre vie ensemble. Je t'aime."

Le 3 août 2018, ce sont ses fiançailles que Tara partageait avec ses abonnés. La jeune femme de 27 ans avait publié sur Instagram plusieurs photos d'une fête célébrée peu avant l'événement. On pouvait la découvrir en robe longue rouge, toute souriante au bras de son chéri. "La pizza party est devenue à la dernière minute une fête de pré-fiançailles", avait écrit la chef en légende.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image