Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Tara (Top Chef) fiancée : Les photos intimes de la fête dévoilées

Tara (Top Chef) fiancée : Les photos intimes de la fête dévoilées
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
Quelques mois après sa participation à "Top Chef 2018" (M6), Tara a partagé sur Instagram des photos personnelles. La jeune femme y indique s'être fiancée à son amoureux, un certain Nagi...

Bien qu'elle n'ait pas remporté l'émission, Tara a marqué la dernière édition de Top Chef, diffusée sur M6 en janvier 2018. La jeune chef consultante à New York a donné du fil à retordre à ses camarades de par sa facette "rebelle" comme elle aime se définir. Depuis le clap de fin du concours culinaire, la brunette de 26 ans a une heureuse nouvelle à annoncer...

Le 3 août dernier, Tara a publié sur Instagram plusieurs photos d'une fête célébrée peu avant ses fiançailles avec son amoureux, un certain Nagi. Sur les clichés, la jeune femme prend la pose en robe longue rouge, toute souriante au bras de son chéri. Couteau à la main pour couper le gâteau ou encore en plein service des coupes de champagne, les amoureux semblent aux anges. Il faut dire que leur petite fête entre proches s'est déroulée dans un cadre idyllique au beau milieu d'un jardin verdoyant et autour d'un buffet frais et coloré. "La pizza party est devenue à la dernière minute une fête de pré-fiançailles", écrit Tara en légende.

Un mois plus tard, le 3 septembre 2018, le couple profitait de vacances à deux. Et c'est au Mexique qu'ils ont posé leurs bagages. Sur le réseau social, Tara et Nagi s'affichent complices dans un restaurant typique. Puis, en octobre, l'ancienne candidate de Top Chef et son fiancé prenaient la pose en tenues chic et élégantes. Enfin, le 13 novembre, Tara a partagé une photo d'elle au Liban, indiquant peaufiner son gâteau de fiançailles. Et de préciser : "Oui je fais mon propre gâteau de fiançailles."

Toutes nos félicitations à Tara et à son amoureux Nagi !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image