Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tatiana-Laurence Delarue agressée et "choquée" : vidéo de la scène

Tatiana Laurence Delarue lors du photocall de la 2ème édition du festival "Paris Court Toujours" au Théâtre de l'Européen à Paris le 20 septembre 2019. © Giancarlo Gorassini / Bestimage
13 photos
Lancer le diaporama
Tatiana Laurence Delarue lors du photocall de la 2ème édition du festival "Paris Court Toujours" au Théâtre de l'Européen à Paris le 20 septembre 2019. © Giancarlo Gorassini / Bestimage
Tatiana-Laurence Delarue, fermement engagée contre les violences faites aux femmes, a elle-même été une victime par le passé. Et il semblerait qu'elle soit de nouveau attaquée... Sur Twitter, l'épouse de Xavier Delarue, avec qui elle a participé à "Secret Story", a partagé une vidéo de son agression.

C'est une triste mésaventure qu'a vécue Tatiana-Laurence Delarue. La jolie blonde révélée dans Secret Story en 2007 a été victime de plusieurs agressions ces dernières semaines. Sur Twitter ce vendredi 10 juillet 2020, l'amoureuse de Xavier Delarue a témoigné.

L'ancienne candidate de télé-réalité a publié une vidéo, sans son, où l'on devine qu'elle est au volant de sa voiture. Vitre baissée, Tatiana-Laurence Delarue fait face à deux hommes qui travaillent visiblement dans le garage à proximité, situé à Courbevoie. Bien que l'on n'entende pas la conversation, il semblerait qu'ils tiennent des propos déplacés que la jeune femme a tenu à filmer. Ce qui n'a évidemment pas plu aux agresseurs, qui se sont empressés d'arracher le téléphone comme en témoignent les images. "Depuis le déconfinement, 3 agressions par des hommes... Le quotidien de femmes au volant. Il faut que ces agissements cessent ! Je m'étais promis de filmer si la situation se renouvelait, pour dénoncer la violence de ces hommes. Main et pouce tordus, téléphone arraché. Quel homme, a-t-elle écrit. Je suis choquée... Je tremble."

Très touchée par cette agression et les nombreuses autres dont elle est victime, Tatiana-Laurence Delarue a décidé de prendre la parole. Et ce n'est pas la première fois. L'ancienne chroniqueuse de Valérie Benaïm dans C'est que de la télé ! (C8) est depuis bien longtemps engagée contre les violences faites aux femmes, quelles qu'elles soient. Il faut dire que ce thème lui tient particulièrement à coeur, car, avec son précédent compagnon, la belle de 38 ans a vécu un véritable enfer. Ce cauchemar, elle l'a raconté dans ses livres Au nom des femmes battues puis 10 ans après... Vivre heureuse après les violences conjugales. La violence verbale, les coups, la séquestration, le viol... la belle s'en est sortie aujourd'hui, mais non sans séquelles. Elle est maman d'un petit garçon né d'un viol conjugal et qui grandit aujourd'hui loin d'elle. Son ex-compagnon et bourreau qu'elle appelle "L'Autre Bis" – "L'Autre" tout court étant son ex-beau-père qui avait fait subir le pire à sa mère – en a la garde, elle reste traumatisée par la maternité et "ne peut pas" pour l'instant envisager de bébé.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Inès Loucif, très déçue des haters et de Koh Lanta : elle s'explique le 11 avril 2020.
Cyril Hanouna a demandé à un invité de quitter le plateau de "Balance ton post" (C8) en septembre 2020 après que ce dernier ait fait "un salut nazi, une quenelle" en plein direct.
Valérie éliminée de N'oubliez pas les paroles : elle révèle ce qu'elle va faire de ses gains
Adeline Blondieau invitée de "Ça commence aujourd'hui" vendredi 22 mai 2020 - France 2
Alors que l'arrivée de leur deuxième enfant est imminente, Estelle Mossely et Tony Yoka ont révélé son sexe en direct, dans l'émission "Tous en cuisine, en direct avec Cyril Lignac" diffusée le vendredi 24 avril 2020 sur M6.
Inès (Koh-Lanta) s'exprime une nouvelle fois sur les vives critiques qu'elle a reçues - Instagram, 25 avril 2020
Nagui déclare toute son amitié à Florent Pagny dans "N'oubliez pas les paroles" (France 2) vendredi 17 juillet 2020.
Caroline Margeridon évoque ses débuts compliqués dans "Affaire conclue" - Je t'aime etc, 18 juin 2020, France 2
Nagui gêné dans "N'oubliez pas les paroles", le 18 mai 2020, sur France 2
Guillaume Genton revient sur l'histoire du sexe tordu de Christian Quesada dans "Touche pas à mon poste" (C8) (septembre 2020).
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel