EXCLU VIDEO Léa Drucker confrontée à de longues scènes de nudité à tourner : "J'ai posé beaucoup de questions techniques"
Publié le 2 mars 2024 à 22:27
Par Louise Martin | Rédactrice
Koh Lanta, Les Marseillais mais aussi Mariés au Premier regards… Louise Martin est une télévore qui essaye, à ses heures perdues, de refaire les gâteaux qu’elle admire devant le Meilleur Pâtissier… mais elle ne risque pas de gagner le tablier bleu ! Les réseaux sociaux n’ont pas de secret pour elle, les derniers scoops, les dernières émissions, elle les connaît tous. Elle scrute la vie de vos stars préférées et admire un peu trop les tenues de Nicky Doll dans Drag Race France. Petit plaisir cou
Ce dimanche 3 mars 2024, Léa Drucker à l'affiche du film "L'Été dernier" sera mise à l'honneur dans l'émission "Têtàtête(s)" pilotée par Laurie Cholewa. Dans une séquence, la comédienne s'est notamment livrée sur les scènes de nudité qu'elle a dû tourner pour les besoins du tournage avec son jeune partenaire à l'écran Samuel Kircher. Être aiguillée en amont l'a d'ailleurs énormément aidée face caméra !
Ce dimanche 3 mars 2024 dans "Têtàtête(s)", Léa Drucker à l'affiche du film "L'été dernier" évoquera sans filtre les coulisses du tournage. Notamment les scènes d'amour qu'elle a dû tourner aux côtés de son jeune partenaire à l'écran Samuel Kircher. Chose qui n'a pas été facile mais qu'elle a réussi haut la main ! © Canal+, Têtàtête(s)
Léa Drucker face à Laurie Cholewa dans "Têtàtête(s)" pour Canal +. Léa Drucker face à Laurie Cholewa dans "Têtàtête(s)" pour Canal +. Léa Drucker face à Laurie Cholewa dans "Têtàtête(s)" pour Canal +. Léa Drucker face à Laurie Cholewa dans "Têtàtête(s)" pour Canal +. Léa Drucker face à Laurie Cholewa dans "Têtàtête(s)" pour Canal +.
La suite après la publicité

Dans l'industrie du 7e Art, Léa Drucker s'est brillamment forgée une place à part. Voilà près de trois décennies que la comédienne s'épanouit sur les planches et au cinéma. En 2019, la nièce de Michel Drucker a d'ailleurs remporté le César de la meilleure actrice pour son rôle dans l'oeuvre de Xavier Legrand, Jusqu'à la garde. Plus récemment, Léa Drucker a été à l'affiche du film L'été dernier qui a remué en mai 2023 le Festival de Cannes. Un projet audacieux qui lui a valu une nomination pour le César de la meilleure actrice.

Je n'avais aucune idée de comment ça allait être filmé

Dimanche 3 mars 2024 sur Canal +, les téléspectateurs de Têtàtête(s) en sauront davantage sur les coulisses de ce tournage. Purepeople vous propose d'ores et déjà de découvrir un extrait de l'émission de demain... Face à Laurie Cholewa, Léa Drucker s'est naturellement confiée sur les scènes de sexe qui n'ont pas été faciles à tourner. Fort heureusement, elle pu compter sur toute l'équipe technique. "J'ai posé beaucoup de questions en préparation, des questions très techniques (...)", a avoué la compagne de Julien Rambaldi. De plus en "lisant le scénario", la maman de Martha ignorait totalement que la réalisatrice Catherine Breillat souhaitait uniquement faire des "gros plans sur les visages".

"Je n'avais aucune idée de comment ça allait être filmé", a avoué Léa Drucker qui a pu s'entretenir avec la scénariste pour se faire une idée. "Donc ça, ce sont de questions que j'ai posées. Je pense que j'ai des limites (...). Elle m'a expliqué comment elle voulait filmer ça. Que ce n'était pas la chair mais que ce serait les visages (...) et en fait ça été très difficile le visage car c'était très intime. Toutefois, cette expérience inédite l'a emmenée "ailleurs". "Vers quelque chose que je ne connaissais pas (...)", a glissé la cousine de Marie Drucker en soulignant que c'était avant tout "une danse à deux". "Je me suis mis dans un état de confiance pas de résistance, ça aurait trop difficile".

L'intégralité de l'interview de Léa Drucker par Laurie Cholewa dans Têtàtête(s) est à retrouver demain sur Canal +.

La suite après la publicité
La suite après la publicité
À propos de
Léa Drucker
Léa Drucker
"Si ça a pu servir à quelque chose..." : Léa Drucker, une "statue" aux César ? Elle revient sur son moment de gêne
27 février 2023 à 10:11
Tous les articles
Mots clés
People People France Télé Photo Cinéma Exclu Vidéos Émission télé
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Hugues Aufray inconsolable face à la mort de sa petite fille : elle a succombé à 40 ans à une triste maladie
Hugues Aufray inconsolable face à la mort de sa petite fille : elle a succombé à 40 ans à une triste maladie
4 février 2024
"Vingt jours à saigner et à vomir" : Un joueur du PSG victime d'un virus qui l'a terrassé et lui a fait perdre 8 kilos
"Vingt jours à saigner et à vomir" : Un joueur du PSG victime d'un virus qui l'a terrassé et lui a fait perdre 8 kilos
19 mars 2024
Les articles similaires
EXCLU Ophélie (Mariés au premier regard 2024) prête à tout arrêter : "C'est quoi cette idée..." play_circle
EXCLU Ophélie (Mariés au premier regard 2024) prête à tout arrêter : "C'est quoi cette idée..."
15 mars 2024
"J'ai pas bien compris..."  : Virginie Efira maman à 46 ans, ce détail qui lui échappe play_circle
"J'ai pas bien compris..." : Virginie Efira maman à 46 ans, ce détail qui lui échappe
20 novembre 2023
Dernières actualités
Dernières news