Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Léa Drucker en couple avec Julien Rambaldi : "Je n'ai rien à cacher"

Léa Drucker en couple avec Julien Rambaldi : "Je n'ai rien à cacher"
Par Mathias Sorel Journaliste
Toujours demandeur d’un ou deux scoops à la boulangère du quartier, il a pour devise de ne jamais garder une info pour lui : un secret, c’est fait pour être partagé !
16 photos
Léa Drucker, qui vient de terminer son deuxième tournage avec son compagnon Julien Rambaldi, s'est confiée pour Femina sur les frontières entre sa vie intime et professionnelle. Après quelques réticences, la comédienne semble avoir trouvé un équilibre...

Alors que Léa Drucker vient de conclure une collaboration professionnelle avec son compagnon, le réalisateur Julien Rambaldi, la comédienne s'est laissée aller à quelques confessions dans le nouveau numéro de Femina, notamment sur les rapports entre sa vie privée et son travail.

Actrice multi-récompensée, notamment par un César en 2019 pour son rôle dans Jusqu'à la garde, Léa Drucker, 50 ans, poursuit une carrière riche en succès et en projets en tout genre. Elle vient d'ailleurs de terminer le tournage d'un second projet avec l'homme qui partage sa vie depuis de nombreuses années, et avec qui elle élève sa petite fille Martha, née en 2014.

Une vie de famille qui, finalement, semble inspirer le couple dans son travail, comme le laisse suggérer le thème de leur prochain film : "Nous venons de tourner les Femmes du square, une comédie dramatique sur les nounous, dans laquelle j'incarne une mère qui porte un drame assez lourd." La complicité du couple est envisagée comme un atout pour la comédienne. "La première fois, pour C'est la vie, j'appréhendais un peu de mêler travail et vie intime, mais là, j'y suis allée en sachant que ce serait confortable, car Julien est un cinéaste qui sait ce qu'il veut, avec lequel on s'amuse, et j'ai une grande confiance dans sa direction" a-t-elle confié en saluant, au passage, le travail de son compagnon.

La comédienne tend, à travers ces collaborations, à rapprocher les frontières entre sa vie intime et sa vie d'artiste. "Cela se fait assez naturellement, car je n'ai rien à cacher. Je mène une vie confortable mais assez simple et très tournée vers la famille" reconnait-elle a quand elle est questionnée sur sa manière de mêler ses deux vies. "Il n'empêche, je veille à garder un peu de mystère. Ma fonction étant de raconter des histoires et de me fondre dans des personnages, l'idéal est de rester neutre, notamment sur ses opinions. C'est d'ailleurs la difficulté de ce genre de film, dont le thème impose une forme d'engagement" a-t-elle tenu à rassurer pour rappeler qu'elle est toujours capable de se fondre dans un personnage.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image