Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tatiana Silva : Ce "moment douloureux" face au cancer de sa mère

10 photos
Lancer le diaporama
La Miss méteo de TF1 était l'invitée de Thierry Ardisson dans "Salut les terriens", samedi 2 juin 2018. Et, elle n'a pas échappé aux questions sur la maladie de sa maman. Tatiana Silva a alors évoqué un "moment douloureux" de son combat face au cancer.

Tatiana Silva (33 ans) a vécu un drame lors de son enfance. Alors qu'elle n'avait que 14 ans, elle a appris que sa maman était atteinte d'un cancer du sein. S'en sont suivies les chimios, les nausées et la perte des cheveux.

Très vite, sa mère décide donc de porter une perruque et emmène sa fille avec elle pour en choisir une. Un moment très douloureux pour la Miss Météo de TF1. "Elle n'avait pas beaucoup de sous. (...) Elle essayait tout et c'était inévitable, rien n'allait. Elle me demandait si ça lui allait et je lui répondais que non. Mais à un moment donné, je dois lui dire oui. Et c'est terrible parce que ma mère était très coquette. Et c'est le moment où on est vraiment encore plus face à la maladie. On est face au miroir, on a plus ses sourcils, ses cils, ses cheveux... On trouve un subterfuge qui est la perruque, mais tellement bon marché que ça se voit. Donc ça, c'est un moment douloureux", a confié Tatiana Silva lors de son passage sur le plateau de Salut les terriens (C8), samedi 2 juin 2018.

Deux ans plus tard, la candidate de Danse avec les stars 8 perd sa maman et se retrouve seule car, si son papa est encore vivant (il est décédé il y a dix ans), il est au Cap Vert et ne peut la rejoindre. S'installe alors un grand sentiment de solitude pour l'ancienne compagne de Stromae qui doit vivre avec le RSA : "Toute votre vie, quand vous perdez un être aussi important qui est celui qui vous donne un amour inconditionnel, il y a une solitude qui se forme, qui est permanente. (...) C'est un événement qui reste marqué à vie et qui vous marque pour d'autres choses, dans des couches beaucoup plus profondes."

De terribles confidences suivies par 760 000 téléspectateurs, soit 4,7% de part de marché sur les 4 ans et plus.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image