Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Taylor Swift : Sexy, elle fête le 4 juillet dans de bonnes mains...

Taylor célèbre le 4 juillet en bonne compagnie.
27 photos
Lancer le diaporama
Taylor célèbre le 4 juillet en bonne compagnie.

En pleine tournée nord-américaine pour présenter son spectacle intitulé Red Tour, la jeune et jolie Taylor Swift a profité de la fête nationale des États-Unis à l'occasion du Jour de l'Indépendance, le 4 juillet 2013, pour faire la bringue avec les membres de son équipe. Elle a posté les images sur son site officiel et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle est très sexy.

Il y a de bonnes chances qu'Harry Styles (One Direction), le dernier ex-boyfriend en date de Taylor Swift, doit regretter de ne plus être en couple avec la belle blonde. Sur son site officiel, l'interprètre de I Knew You Were Trouble a posté des clichés de sa folle journée du 4 juillet. Au bord de l'océan, la chanteuse de 23 ans s'amuse comme une adolescente, sexy en bikini fleuri, faisant du body painting sur le corps d'un de ses séduisants danseurs ou sautant en l'air pour le plaisir. Comme la plupart des Américains qui avaient sorti leurs fiers attributs patriotiques, Taylor Swift n'a pas dérogé à la règle. La jeune femme avait ainsi peint ses joues avec les couleurs du pays de l'oncle Sam (bleu, blanc et rouge) écrivant USA d'un côté et faisant le drapeau américain de l'autre. D'ailleurs, le fameux Stars and Stripes, elle l'avait à la main au moment de poser de façon très sensuelle contre un apollon sur la plage...

Alors que Taylor Swift sera sur scène jusqu'en décembre prochain avec le Red Tour, la chanteuse a dévoilé le clip du troisième extrait de son album Red. Elle a choisi comme nouvelle chanson le titre éponyme. Alors que l'album est exploité avec succès depuis le mois d'octobre 2012 et que la tournée a débuté en mars dernier, le clip se contente d'images de sa tournée. Une petite déception qui n'entame en rien la formidable réussite de la chanteuse.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image