Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Taylor Swift : Éclatante de bonheur pour le lancement de sa tournée

8 photos
Lancer le diaporama

Mercredi 13 mars, la chanteuse de country pop Taylor Swift, lançait le début de sa grande tournée intitulé Red Tour, en référence à son dernier album Red, à Omaha dans le Nebraska. La pétillante chanteuse était particulièrement ravie de remonter sur scène.

Taylor Swift a enfin trouvé le moyen d'oublier ses peines de coeur, elle qui s'est séparée coup sur coup du jeune Conor Kennedy puis du non moins tout juste pubère Harry Styles des One Direction. Le remède ? Un spectacle d'une heure et demie au cours duquel la chanteuse interprète ses titres phares comme We Are Never Ever Getting Back Together, I Knew You Were Trouble ou encore 22. Dans des tenues sexy, elle s'amuse avec sa troupe de danseurs et alterne avec des moments calmes comme lorsqu'elle se met derrière le micro, nichée sur un tabouret et guitare à la main pour entonner une ballade.

Le soir de la première, Taylor Swift n'a pas manqué d'exprimer sa joie à son public venu en masse. "Vous savez, c'est un moment que j'attends depuis très longtemps, parce que c'est le moment où je vous dis... Omaha, Nebraska, bienvenue au premier concert de ma tournée Red Tour !", a-t-elle hurlé en mettant ses bras comme le Christ Rédempteur de Rio de Janeiro. Immédiatement, cette annonce a été acclamée par les cris de milliers de fans.

Taylor Swift continue sa tournée nord-américaine jusqu'au 21 septembre prochain. Pour assurer ses premières parties, elle peut compter sur le chanteur anglais de 22 ans, Ed Sheeran, soupçonné il y a quelques jours d'être le nouveau compagnon de la chanteuse. S'il n'a pu s'empêcher d'exprimer sa joie d'être enrôlé sur la tournée, sur Twitter, c'est plutôt de la honte qu'il a ressentie lors du concert du 14 mars. En effet, alors qu'il évoluait sur scène, il s'est cassé la figure...

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel