Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Taylor Swift et sa rupture avec Harry Styles : 'Il regardait les filles autour'

Quand elle n'écrit pas des chansons sur ses histoires d'amour ratées, Taylor Swift en parle en long, en large et en travers dans les pages des journaux, comme en mars pour le magazine Elle. Invitée spéciale de l'édition du mois d'avril de Vanity Fair, la chanteuse de 23 ans est revenue sur les raisons de sa récente séparation d'avec Harry Styles, l'un des chanteurs du groupe phénomène One Direction.

Selon Taylor Swift, sa romance avec le jeune Harry Styles ne pouvait plus durer car elle la "tirait vers le bas". Plus étonnant encore, elle accuse le chanteur anglais de ne pas avoir été totalement accro à elle. L'interprète de We Are Never Ever Getting Back Together explique qu'elle sentait "qu'il regardait toutes les filles autour". Dans les pages du magazine, Taylor Swift raconte également qu'elle ne se sentait pas "protégée" dans sa relation avec le jeune chanteur. Il aura donc suffi d'un séjour dans les îles Caraïbes pour que prenne fin la belle histoire si prometteuse. Une énième déception amoureuse pour Taylor Swift, déjà séparée du jeune héritier Conor Kennedy.

Alors qu'elle est aujourd'hui célibataire et qu'elle cartonne dans les charts, Taylor Swift est la cible de rumeurs. Après avoir passé un peu de temps à Londres en compagnie du chanteur Ed Sheeran, il n'en a pas fallu davantage pour que la rumeur s'emballe et affirme que les deux artistes seraient ensemble. Ce qui est absolument faux, selon le chanteur lui-même. Interrogé par les caméras de l'émission Spash, sur une possible liaison avec la chanteuse, il s'est contenté de répondre "non". Voilà qui met les choses au point.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel